Uploaded with ImageShack.us
Bon là ça ne devrait plus tourner, c'est un montage conseillé par transconcept et testé avec succès sur rallye forez!
Ah non ça fait déjà trop longtemps qu'elle n'a pas roulé et je commence vraiment à m'impatienter de la voir sur roues, propre, et démarréep027372 a écrit :Quand j'aurai du temps, en 2014
nico-rallye a écrit :vivement son retour de vacance, qu'il nous remonte tout ça le loustique
Contact Val_91 pour qu'il t'explique ce qu'il a faitp027372 a écrit :Bah en fait c'est la loose, la pignonnerie d'occas que j'ai achetée est pour C2 donc pignon de 5ème montage avec circlip et moi j'ai mon arbre d'origine avec montage à écrou. Comme le pignon de 5ème adapté pour saxo approchent les 200euros avec les frais de port, je vais essayer de le modifier en me servant de mon pignon de 5ème d'origine comme donneur pour récupérer l'alésage rectifié pour la cage à aiguille pour le pignon quaife de C2. Sinon il faut souder mais c'est pas top, ça va niquer le traitement du cône du synchro. Si ça ne marche pas, j'en rachèterai un neuf
![]()
Aller je pars gagnant