jimsaxot16 | projet saxo turbo | 17
- 
				jimsaxot16
 - Membre présenté
 - Voiture : saxo vts

Re: jimsaxot16 | projet saxo turbo | 17
Salut à tous donc j ai fait un autre test j'ai démarré puis des qu'elle fumé j'ai coupé puis j'ai démonté les bougies donc je vois de la huile sur les 4 tête du piston es normal je ne pense pas

- Sincop
 - Membre présenté
 - Voiture : 106 s16

Il n'y a plus qu'a prendre tes compressions...

- 
				jimsaxot16
 - Membre présenté

Je viens de faire le teste des compressions c'est impeccable j'ai relevé 12 de compression sur les 4 cylindre c'est plutôt pas mal donc pour moi je pense que ça vient d un ou plusieurs joints de queue de soupapes ou un guide de soupapes ou un défaut de étanchéité des soupapes ce qui expliquerai que le moteur fume à froid et pas à chaud l huile étant au repos passe par un conduit ... et au premier démarrage elle fume- 
				jimsaxot16
 - Membre présenté

Bonjour a tous  

Es que l un d entre vous peu me dire ci des pistons wossner ce monte sur des bielles k1 car apparemment la différence quil y a entre les tête de bielle k1 et bielle wossner pour les axes et pas la même 19,50 mm pour k1 et 19,46 mm pour wossner ???

Es que l un d entre vous peu me dire ci des pistons wossner ce monte sur des bielles k1 car apparemment la différence quil y a entre les tête de bielle k1 et bielle wossner pour les axes et pas la même 19,50 mm pour k1 et 19,46 mm pour wossner ???