Salut à tous, alors pas mal de nouveautés depuis quelques semaines. Je pense pas forcément à les mettre ici vu que le forum n’est plus trop actif mais je vous fais partager quand même l’avancée des travaux
Le moteur est remonté, le train arrière est un tout petit peu remonté depuis les photos qui vont suivre, les cardans sont en place, sachant que je me suis évité de mettre les cardans de Challenge. On verra bien si ceux là tiennent...si certains sont intéressé par le modèle de mes cardans pour la BE, je vous en dirais plus !
Niveau esthétique, quelques bricoles qui ont changé aussi, j’ai peint le milieu du PC avant en noir, et plaque immat covering carbone, c’est plus discret qu’avant et ça se marie bien avec les phares à fond noir et les attaches capots noir.
J’ai aussi changé mon crochet remorquage de devant, style kit car de l’époque avec l’anneau « incrusté » dans le PC.
Voici un aperçu de l’auto non lavée ! Vivement que le moteur veuille démarrer, pour le moment les injos ne crachent pas tous...il faut que je trouve mon soucis
Un peu de carbone de rajouté, les relais devant le copilote, avec le support carbone maison, et le repose pied