Alle je te laisse trenkil a pluche

Salut,gabvts a écrit :Ya pas trente solution ou tu compte te mettre une fosse un pont élevateur ou alors tu atten un nouveau banbino et tu doit lui faire une news chambre LOL je suissur que c'est une des deux solution mdr![]()
.
Alle je te laisse trenkil a pluche.
Salut,KLOSH-SAX'] a écrit :Promis je dirai rien !
En tout cas tu sais que tu pourra la mettre a l'abris chez moi =)et en plus il a une fosse
Gaël a écrit :Salut,gabvts a écrit :Ya pas trente solution ou tu compte te mettre une fosse un pont élevateur ou alors tu atten un nouveau banbino et tu doit lui faire une news chambre LOL je suissur que c'est une des deux solution mdr![]()
.
Alle je te laisse trenkil a pluche.
Tu n'es pas très loin......
Indice : mon garage fait 35 m² et mon projet fait environ 32 m² et possède 2 colonnes![]()
Allez j'arrête j'en ai trop dit![]()
![]()
Gaël
Gaël a écrit :Salut,
Et comme tu peux le constater, ils sont en vacances jusqu'au 24 août![]()
donc va falloir attendre![]()
Gaël
Il a pire des cas le garage a chagnolet en terre batusGaël a écrit :Salut,KLOSH-SAX'] a écrit :Promis je dirai rien !
En tout cas tu sais que tu pourra la mettre a l'abris chez moi =)et en plus il a une fosse
Je te remercie, j'ai déjà eu d'autres propositions donc c'est super sympa après on verra. Car peut être que la voiture sera fini avant que le projet commence.
Gaël