on continu avec béber et béber (robert et bernard

)
une fois les deux alcoliques remonté ensemble, parce qu'ils boivent beaucoup ces deux là

(il me manque juste le petit capot d'origine de visite du carbu gauche)
et je commence le début des réglages de base, en vissant à fond les vis de richesse et en desserant de deux tours. J'ai également vissé à fond les 4 vis de dépression.
réglage de la synchro de papillon avec deux piges de 6, en faisant affleuré la pige avec le papillon et en agissant sur le levier au milieu des deux carbus, faites pas attention à la pâte à joint qui reste à l'intérieur,je vais l'enlever avant de remonter ça dans le moteur, j'en ai mis beaucoup pour l'instant en attendant mes brides rigides et de tout monter avec les anneaux souples, ça me génait de racheter des joints papier pour les redémonter peu de temps aprés.
j'ai aussi réglé les pompe de reprise en dessous de chaque carbu pour qu'elles appuis en même temps (je sais pas si il y a une cote d'ouverture à respecter).
voila où j'en suis pour l'instant.la suite plus tard sur la voiture.
donc changement du cable de compteur, pas trop de tof car j'avais plus de main et je me suis bien agacer sur le joint de tablier qui s'était barré.
emplacement sur la boite, faut virer la petite biroute noire pour le désemmancher

ensuite sur le tablier avec ce fameux joint qui n'a rien eu d'autre à faire pour me gonfler que de se barrer(d'ailleurs il y a un gros point de corrosion dont il va falloir que je m'occupe).

le vieux

et je passe le neuf

et aprés moulte galère j'ai (enfin) réussi à le mettre, je vous passe volontairement la dépose de la casquette, du bloc compteur.
sinon j'ai reçu mes pneus des Toyo proxes R888 SG (pour la piste et slalom)