junks a écrit : Ah, et j'ai peur des snowborders quand je suis sur mes skis

Fallait faire du snow

Moi j'aurais plutot dit l'ascenseur Div...Div' a écrit :
C'est chiant ça quand tu es allongée dans l'herbe.
junks a écrit : Ah, et j'ai peur des snowborders quand je suis sur mes skis
Moi j'aurais plutot dit l'ascenseur Div...Div' a écrit :
C'est chiant ça quand tu es allongée dans l'herbe.
J'ai pas tout compris, c'est ta copine qui a pris le volant parce qu'elle n'était pas contente que tu regardes une jolie fille?KLOSH-SAX'] a écrit :euh, on va dire dans une des nombreuse rues a la rochelle, je regardé une zolie fille a ma gauche puis le virage a droite tranquillement a 15 km/h, puis d'un coup ma copine a donné un grand coup de volant ... et la on va dire que si je continuer trop mon virage cetait toute l'aile des flics qui j'aurai refait
En gros ma 106 sa aurai était une Rallye avec les couleurs des flics ... évidement pas de mal ..., mais il était sur une ligne jaune ...
si j'ai bien compris oui c'est ca,citroen_sport a écrit :J'ai pas tout compris, c'est ta copine qui a pris le volant parce qu'elle n'était pas contente que tu regardes une jolie fille?KLOSH-SAX'] a écrit :euh, on va dire dans une des nombreuse rues a la rochelle, je regardé une zolie fille a ma gauche puis le virage a droite tranquillement a 15 km/h, puis d'un coup ma copine a donné un grand coup de volant ... et la on va dire que si je continuer trop mon virage cetait toute l'aile des flics qui j'aurai refait
En gros ma 106 sa aurai était une Rallye avec les couleurs des flics ... évidement pas de mal ..., mais il était sur une ligne jaune ...
Oh l'autre ! Il a juste les poils qui commencent à pousser et a peur de vieillirBen@Killer a écrit :viellir
Viens à la maison on va te guérir, chochotteManu_VTS a écrit :Moi, c'est les souris et les rats
Y avait des rats à l'hôtel de lurcy...Manu_VTS a écrit :Pas question, j'irai jamais chez vous![]()
Ni à l'hotel à lurcy