Venez nous parler de vos bolides !
-
B.Khénaton
- Membre présenté
- Messages : 1803
- Enregistré le : jeu. 14 déc. 2006, 15:18
- Localisation : Lille / Le Quesnoy [59]
Message
par B.Khénaton » sam. 17 mars 2012, 17:02
çà sert pas à grand chose de rester toujours en haut de l'affiche
Sinon il y a des photos sympa

VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000
Bar Sup OMP |
Bar Inf OMP |
Admi CS |
Durite Silicone|
Ligne Saxsport 2" |
Frein 266*22 ...
Durite Avia |
Amorto Viarouge Sport |
ressort Faulkner |
Baquet OMP |
Harnais OMP
-
kempo86
- Membre présenté
- Messages : 141
- Enregistré le : dim. 06 mars 2011, 17:27
- Voiture : Saxo vts 16v
- Localisation : Poitiers (86)
Message
par kempo86 » sam. 17 mars 2012, 17:05
+1
Sinon auto sympa

Des collecteur pour 8s y'en a plein a vendre d'occas tu va trouver

-
batistebcht
- Membre présenté
- Messages : 118
- Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 13:09
- Voiture : Saxo VTs 1L6 8s
- Localisation : 60
Message
par batistebcht » dim. 18 mars 2012, 13:46
B.Khénaton a écrit :çà sert pas à grand chose de rester toujours en haut de l'affiche
Sinon il y a des photos sympa

merci
j'aime etre en haut de l'afffiche

-
batistebcht
- Membre présenté
- Messages : 118
- Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 13:09
- Voiture : Saxo VTs 1L6 8s
- Localisation : 60
Message
par batistebcht » dim. 18 mars 2012, 13:47
kempo86 a écrit :+1
Sinon auto sympa

Des collecteur pour 8s y'en a plein a vendre d'occas tu va trouver

merci
jai mais moi je veut en 4/1

-
batistebcht
- Membre présenté
- Messages : 118
- Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 13:09
- Voiture : Saxo VTs 1L6 8s
- Localisation : 60
Message
par batistebcht » dim. 18 mars 2012, 13:57
-
mak
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Messages : 1165
- Enregistré le : ven. 04 juil. 2008, 09:26
- Voiture : 106 16v Santorin
- Localisation : 60
Message
par mak » dim. 18 mars 2012, 15:32
Propre cette Helio

106 VTS 16v "asthmatique" bichonnée par CTF Performance
MGR Engineering
2010: Lurcy Levis x2 || 2011: Clastres, Le Bourbonnais || 2012: Les Ecuyers, Pouilly, Magny Cours (Club & F1), Clastres || 106 VTS what else ?
-
totom14
- Modérateur La Sax'
- Messages : 7925
- Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:04
- Voiture : 208 puretech/M3 E92
- Localisation : calvados
Message
par totom14 » dim. 18 mars 2012, 16:38
jolie et propre hélio
pas très fan des xénons pour le côté old' school de la sax'
bonne recherche de collecteur

-
batistebcht
- Membre présenté
- Messages : 118
- Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 13:09
- Voiture : Saxo VTs 1L6 8s
- Localisation : 60
Message
par batistebcht » dim. 18 mars 2012, 16:56
mak a écrit :Propre cette Helio

merci

-
batistebcht
- Membre présenté
- Messages : 118
- Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 13:09
- Voiture : Saxo VTs 1L6 8s
- Localisation : 60
Message
par batistebcht » dim. 18 mars 2012, 16:57
totom14 a écrit :
jolie et propre hélio
pas très fan des xénons pour le côté old' school de la sax'
bonne recherche de collecteur

ils fesaient trop jaune !
merci

-
totom14
- Modérateur La Sax'
- Messages : 7925
- Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:04
- Voiture : 208 puretech/M3 E92
- Localisation : calvados
Message
par totom14 » dim. 18 mars 2012, 17:05
batistebcht a écrit :ils fesaient trop jaune !
merci

je conçois et j'approuve le xénon car j'en ai eu sur ma 206 (6000°K 55w

mais en lenticulaires

)
la différence de vision est énorme entre halogènes et xénons mais j'ai un côté old' school et je verrais plus des ampoules en 100w

-
batistebcht
- Membre présenté
- Messages : 118
- Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 13:09
- Voiture : Saxo VTs 1L6 8s
- Localisation : 60
Message
par batistebcht » dim. 18 mars 2012, 17:10
totom14 a écrit :batistebcht a écrit :ils fesaient trop jaune !
merci

je conçois et j'approuve le xénon car j'en ai eu sur ma 206 (6000°K 55w

mais en lenticulaires

)
la différence de vision est énorme entre halogènes et xénons mais j'ai un côté old' school et je verrais plus des ampoules en 100w

les antibrouillards en XENON
moi les antibroullard et les feux c'est du 8000 K en 55v
pour rien je reviendrai au halogene
-
totom14
- Modérateur La Sax'
- Messages : 7925
- Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:04
- Voiture : 208 puretech/M3 E92
- Localisation : calvados
Message
par totom14 » dim. 18 mars 2012, 17:15
batistebcht a écrit :les antibrouillards en XENON
moi les antibroullard et les feux c'est du 8000 K en 55v
pour rien je reviendrai au halogene
tu m'étonnes
fais attention à ne pas trop éblouir les conducteurs d'en face avec le 55w

-
batistebcht
- Membre présenté
- Messages : 118
- Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 13:09
- Voiture : Saxo VTs 1L6 8s
- Localisation : 60
Message
par batistebcht » dim. 18 mars 2012, 17:17
totom14 a écrit :batistebcht a écrit :les antibrouillards en XENON
moi les antibroullard et les feux c'est du 8000 K en 55v
pour rien je reviendrai au halogene
tu m'étonnes
fais attention à ne pas trop éblouir les conducteurs d'en face avec le 55w

nan sa va
mais faut que je les fasse reglé !
-
sebmini60
- Membre présenté
- Messages : 77
- Enregistré le : dim. 11 mars 2012, 14:41
- Voiture : saxo vts 90cv ax et mini
- Localisation : Oise
Message
par sebmini60 » dim. 18 mars 2012, 17:59
salut ami de l'oise
super propre ta sax
a+++peut etre sur la route
seb
-
batistebcht
- Membre présenté
- Messages : 118
- Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 13:09
- Voiture : Saxo VTs 1L6 8s
- Localisation : 60
Message
par batistebcht » dim. 18 mars 2012, 19:14
sebmini60 a écrit :salut ami de l'oise
super propre ta sax
a+++peut etre sur la route
seb
Merci bien
A partir de la semaine pro tu me reconnaîtra facilement : arrivage du ET40