 super tuto très utile la preuve
 super tuto très utile la preuve  
 par contre l'électricité et moi (disons plutôt les injections) sa fait deux
 
 donc j ai bien lu et compris a peut prêt tout
 seul soucis le fils de l alimentation principal
 seul soucis le fils de l alimentation principal  je comprend pas bien cette phrase: On part de la batterie, on va directement sur un des gros pôles du CC.
  je comprend pas bien cette phrase: On part de la batterie, on va directement sur un des gros pôles du CC.Puis on repart du second gros pôle et on retourne sur l'ancienne cosse + de la batterie
le gros fils + sur la batterie il va direct au démarreur puis le petit fils qui part vers la boite fusibles
 
 sur mes ex autos car bu
 je dérivait le gros+qui va au démarrage et le petit fil et hop (même principe qu un inter)
 je dérivait le gros+qui va au démarrage et le petit fil et hop (même principe qu un inter)je joint un schéma (j ai modifier la partie que je pige pas)
 [/url]
[/url]donc le n°1rougeont part de la batterie vers le cc
n°2rougeont part le l autre extrémité du cc et ont aliment la fiche n°1
n°3vert c est celui la que je pige pas
n°4orange(suivant version)donc fils a coupe au neiman (bobine) et a ramener fiche n°2
n°5bleu fils du démarreur comme sur tuto bouton start fil bleu du neiman a ramener fiche n°2
n°6noir branchement fiche n°1 puis résistance et a la masse
voilas sa doit être une incompréhension de ma part mais la je suis dans le brouillard (car si tu prend le plus batterie que t'emmène au cc et que tu ressort du cc pour allez au plus batterie ta fait une boucle
 )
 )merci a ceux qui pourront m aider a y voir plus clair



 ) merci pour ton explication
 ) merci pour ton explication 

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 et la c'est le drame
 et la c'est le drame  