C'est pas fauxneo_corps a écrit :on avait chacun une passagère aussi dc pas trop possible d'appuyer lol sinon ca crie ds la voiture ! mdr

J'crois pas que je changerai mon 8 contre un 16 alors

... si c'est pour ce trainer la b%$$$ dérriere des 8

C'est pas fauxneo_corps a écrit :on avait chacun une passagère aussi dc pas trop possible d'appuyer lol sinon ca crie ds la voiture ! mdr
neo1920 a écrit :Wé c'est vrai çaneo_corps a écrit :... qui c'est qui bouchonnait ds la monté du Ballon ! hein ! t'as géné nemo et moi ! lol![]()
![]()
![]()
neo_corps a écrit :Euh, on te suivait avec nemo non? si oui on etait derriere, nettoie ton retrovous m'avez laissé passé en haut ds le brouillard, bande de lopette
![]()
![]()
Il nous fallait une voiture ouvreuseneo_corps a écrit :Euh, on te suivait avec nemo non? si oui on etait derriere, nettoie ton retrovous m'avez laissé passé en haut ds le brouillard, bande de lopette
![]()
![]()
2eme ballon, mon premier en sax moi
Quel poêteneo_corps a écrit :l'ouvreuse c'etait will qui a du attendre 5mn en haut du ballon mdr !
en ce qui me concerne, toute l'aprem a faire volé les feuilles ca m'a suffit loldes fois dans le retro je me disais : c'est beau les feuilles qui volent comme ca et les sax qui suivent !
faudrait prevoir des cameraman dans certaines secteurs le prochain coup !
Je plussoie.Guigui90 a écrit :Mais quece que j’ai manqué la...![]()
J'ai vraiment pas assuré!![]()
![]()
Ca devait vraiment être une sacré journée…
Je suis vraiment bien degouté!