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Momo
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Message
par Momo » mar. 08 févr. 2011, 11:10
bubulle95 a écrit :mak_78 a écrit :
Bah le truc c'est que si on met en direct la pompe va tourner tout le temps en 12v, le systeme ne sera pas réguler...
+1 v'la la conso apres.....
J'ai dit un + après contact les mec

pas un + permanent ! c'est le régulateur de pression qui régule.
Maintenant si vous dites qu'elle tourne le temps de vider le circuit, c'est bizarre, car si la pompe tourne elle doit pomper non ?
Pour le relais double j'ai pas le schéma électrique sous les yeux, du coup je connais pas trop sa fonction? Je crois pas avoir ramené le mien de chez nono sinon j'aurais filer pour tester
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Message
par bubulle95 » mar. 08 févr. 2011, 11:10
mak_78 a écrit :C'est peut etre le relais double sous le calculo qui est mort ???
Le faisceau habitacle parce qu'il y avais une alarme cobra avant ???
les pistes sont nombreuses
L'alarme n'est plus existante pas poulette, apres il y a peut etre un anti demarrage du a lalarme mais il n'y a aucun boitier pour gerer lalarme donc bon^^
Niveau relais habitacle, melvin a tout testé, ils sont bon
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Message
par mak » mar. 08 févr. 2011, 11:29
bubulle95 a écrit :
L'alarme n'est plus existante pas poulette, apres il y a peut etre un anti demarrage du a lalarme mais il n'y a aucun boitier pour gerer lalarme donc bon^^
Certes elle n'est plus sur le faisceau mais elle etait peut etre brancher en sorte de bloquer justement l amorce de la pompe a essence et dans ce cas il y aurait une modification à faire dans le faisceau pour le rendre d'origine...
Ce qui expliquerai que la technique de Momo fonctionnerai avec un + apres contact

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Message
par bubulle95 » mar. 08 févr. 2011, 11:31
Bas essaye ce soir de trouver un + apres contact alors ^^
Pourquoi pas
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Message
par sax95 » mar. 08 févr. 2011, 11:56
punaise kel galère ce truc

.
vive l'électronique !!


La sax' Jamaicaine man,
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par mak » mar. 08 févr. 2011, 11:57
sboub95 a écrit :
RTA saxo pdf
non le relai sous le calculo, le relai double, page 21 du pdf a mon avis, faudra suivre tout le chemin des différentes alimentation a mon avis

Merci pour le lien

lol je l ai déjà, ça m a permis d'identifier entre autre qui était quoi dans les fusibles...
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Message
par TurboSnake » mar. 08 févr. 2011, 12:12
Les mecs ça sent un problème de faisceau tout ça... Donc je vous conseille avant d'essayer avec le nouveau calculo, vérifiez tous vos fils, une erreur de branchement est si vite arrivée..
Sinon je rebondis sur la réflexion de la pompe, sachez qu'elle tourne sans arrêt quand la voiture est en route (quand on met le contact la pompe s'amorce et s’arrête afin de mettre le circuit en pression), le régulateur est là pour renvoyer l'excédent d'essence par le retour vers le réservoir

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par mak » mar. 08 févr. 2011, 12:25
TurboSnake a écrit :
Sinon je rebondis sur la réflexion de la pompe, sachez qu'elle tourne sans arrêt quand la voiture est en route (quand on met le contact la pompe s'amorce et s’arrête afin de mettre le circuit en pression), le régulateur est là pour renvoyer l'excédent d'essence par le retour vers le réservoir

Donc si j ai bien compris, son shintage pourrait, si le régulateur d'essence n'est pas dans la boucle noyer en permanence le moteur
Sinon je suis d'accord avec toi

c'est surement un problème de faisceau
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par TurboSnake » mar. 08 févr. 2011, 12:29
mak_78 a écrit :TurboSnake a écrit :
Sinon je rebondis sur la réflexion de la pompe, sachez qu'elle tourne sans arrêt quand la voiture est en route (quand on met le contact la pompe s'amorce et s’arrête afin de mettre le circuit en pression), le régulateur est là pour renvoyer l'excédent d'essence par le retour vers le réservoir

Donc si j ai bien compris, son shintage pourrait, si le régulateur d'essence n'est pas dans la boucle noyer en permanence le moteur
Sinon je suis d'accord avec toi

c'est surement un problème de faisceau
Oui probable, toi je pense que ton régulateur est dans ton reservoir direct et non sur la rampe d'injection comme sur les 16v si tu as mis ta rampe de 1.4, donc mieux vaut avoir un régulateur sinon trop de pression trop de conso et fumée noire à l'échappement

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par sboub95 » mar. 08 févr. 2011, 12:41
tout est de la 16v
oui je pense qu'il va falloir qu'il ne pleuve pas et la sortir et reverifier TOUT le faisceau
toujours le probleme aussi dans l'habitacle au fait?
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par mak » mar. 08 févr. 2011, 12:44
TurboSnake a écrit :mak_78 a écrit :TurboSnake a écrit :
Sinon je rebondis sur la réflexion de la pompe, sachez qu'elle tourne sans arrêt quand la voiture est en route (quand on met le contact la pompe s'amorce et s’arrête afin de mettre le circuit en pression), le régulateur est là pour renvoyer l'excédent d'essence par le retour vers le réservoir

Donc si j ai bien compris, son shintage pourrait, si le régulateur d'essence n'est pas dans la boucle noyer en permanence le moteur
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c'est surement un problème de faisceau
Oui probable, toi je pense que ton régulateur est dans ton reservoir direct et non sur la rampe d'injection comme sur les 16v si tu as mis ta rampe de 1.4, donc mieux vaut avoir un régulateur sinon trop de pression trop de conso et fumée noire à l'échappement

Tout est du 16v que ce soit la pompe, la rampe, le moteur

meme le reservoir de 16v n a pas été démonté pour justement ne pas avoir d'incompatibilité à ce niveau. les seules pieces du 1.4 qui reste sur la voiture sont canister, cerveau frein ABS et DA
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par mak » mar. 08 févr. 2011, 12:45
sboub95 a écrit :tout est de la 16v
oui je pense qu'il va falloir qu'il ne pleuve pas et la sortir et reverifier TOUT le faisceau
toujours le probleme aussi dans l'habitacle au fait?
C'est la seule solution... si vous etes dispo samedi ... on demonte tout le faisceau moteur on revérifie toute la connectique

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par melvin93 » mar. 08 févr. 2011, 14:20
hey tonton tkt on va trouver la faut predre espoir je vais voir avec mon pote pour samedi je vais le chauffer !!
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par Momo » mar. 08 févr. 2011, 16:22
Sur la doc, le brochage entre relais double 8s et 16v semble être le même (vérifié sur quelques points seulement).
Si la pompe s'arrête au bout de 3s (mise en pression du circuit) c'est parce que le moteur n'est pas démarré (c'est justement le relais double qui alimente la pompe en permanent après avoir démarré).
Donc pour moi su tu met le contact et que tu démarre y'a pas de soucis pour un + après contact mais bon, le mieux c'est comme dit, vérifier le faisceau...