Cell21 | Saxo VTS 16v | Ancey (21)
Re: Cell21 | Saxo VTS 16v | Ancey (21)
Bah ça va tes photos, vu le temps toute façon tu pouvais guère faire mieux je pense.
Merci
Merci

Objectif... Autun!!
- flo_25
- NetClubber Officiel 2007-2008
Ah le Paparazzi était de sortie malgré la pluie
Bien les photos vu la belle lumière qu'il y avait

Bien les photos vu la belle lumière qu'il y avait

mes sorties photo : http://picasaweb.google.fr/Flo911.90" onclick="window.open(this.href);return false;
SAXO VTS 1.6 16V Noir Onyx >>>> Remplacée par Clio RS3 182 Team Orange Sanguine
SAXO VTS 1.6 16V Noir Onyx >>>> Remplacée par Clio RS3 182 Team Orange Sanguine
- hostyls
- Voiture : Saxo VTS 100ch
Sympa les photos, les miennes, c'est même pas regardable
Quelques soucis pour l'équipage de la Saxo avec des cardans de cassés puis le support de boite et la courroie d'accéssoire.
Le frangin à sauvé les meubles avec la petite Clio RS d'origine en tapant 11 au scratch
J'espère que pour le prochain, je serais de la partie, tous dépendra de l'avancement des autos en cours de prépa

Quelques soucis pour l'équipage de la Saxo avec des cardans de cassés puis le support de boite et la courroie d'accéssoire.
Le frangin à sauvé les meubles avec la petite Clio RS d'origine en tapant 11 au scratch

J'espère que pour le prochain, je serais de la partie, tous dépendra de l'avancement des autos en cours de prépa

Coucou!
Allez des news de la suite de la saison. 2ème course au fin fond du Morvan. 8 partants dans la classe, nickel!
Tout s'est plutôt bien passer mis a part....:
- soucis de radio dans les 2 premières ES donc sur les gardes tout le temps.
- grand optimisme de Boby dans une corde dans l'ES3 qui a remonter l'echappement qui du coup frottait les biellettes de boite. Un coup de baramine et zou s'est reparti!
- 2 spéciales d'enfer a pas voir a 10m a cause du brouillard, même en veilleuse impossible de rouler, bilan + d'1 minutes de perdue.
- la dernière ES bah ont s'est quand même fais plaiz!
- la remise des prix a 2h du matin en plein air.... quand y pleut des cordes s'est fabuleux!!!
Bilan 27ème au général, 8 de groupe, 3 de classe donc 18 points en plus. A priori toujours 5ème de ligue.
Rendez vous mi mai a Dijon et là.... ça va envoyer du gaz!!!!!!!!!!!!!!!
Allez des news de la suite de la saison. 2ème course au fin fond du Morvan. 8 partants dans la classe, nickel!
Tout s'est plutôt bien passer mis a part....:
- soucis de radio dans les 2 premières ES donc sur les gardes tout le temps.
- grand optimisme de Boby dans une corde dans l'ES3 qui a remonter l'echappement qui du coup frottait les biellettes de boite. Un coup de baramine et zou s'est reparti!
- 2 spéciales d'enfer a pas voir a 10m a cause du brouillard, même en veilleuse impossible de rouler, bilan + d'1 minutes de perdue.
- la dernière ES bah ont s'est quand même fais plaiz!
- la remise des prix a 2h du matin en plein air.... quand y pleut des cordes s'est fabuleux!!!
Bilan 27ème au général, 8 de groupe, 3 de classe donc 18 points en plus. A priori toujours 5ème de ligue.
Rendez vous mi mai a Dijon et là.... ça va envoyer du gaz!!!!!!!!!!!!!!!
Objectif... Autun!!
- Pessou
C'était l'Anguison?? Ce devait être super sympa en effet, avec cette pluie...
La Pessoumobile:
viewtopic.php?t=9852
Galerie photo La Châtre 09
http://picasaweb.google.fr/Pessou21000/LaSaxALaChatre#
viewtopic.php?t=9852
Galerie photo La Châtre 09
http://picasaweb.google.fr/Pessou21000/LaSaxALaChatre#
Vivi s'était L'Anguison, ben ont s'en rapellera!!
Objectif... Autun!!
Bon allez, je me décide a faire mon petit résumer du rallye a la maison, et ça s'est confirmer ça a envoyer du gaz!!
Ont était 6 partants dans la classe dont une 106 180cv, boite 6 et pas avec un manche au volant donc ont savait qu'ont allait devoir batailler.. pour etre 2ème.
1ère ES: je me suis sentie.. inutile ben oui quand je disait une note mon cher Boby passait un rapport au dessus 1 fois sur 3 et ça passait!!! Là j'avoue, il m'a foutu la trouille et d'ailleurs je lui ait signaler qu'il avait d ela chance que ce soit lui, sinon s'était une claque a l'arrivée.
ES2: ça envoie aussi! 14ème temps scratch
ES3: ont la redoute, car la route a été mal refaite et ce n'est qu'un tapis de gravier, mais ça y va!
Assistance: un changement de plaquette s'impose, chose faite.
ES4, 5,6 RAS, ont améliore a chaque fois, mais devant s'est des temps d'une autre planète, ont ne peux pas suivre, ont rentrent 20ème, 2 de classe.
ES7, 8, 9, 10, 11, ont ne peux quasi plus améliorer nos temps, ont est au bout de l'auto.
ES12: sur le routier, Boby me dis que la 3 et la 5 ont du mal a rentrer. 50m avant le CH plus rien ne rentre, ont fouine... le cable d'embrayage a ceder. Ont cherche des outils chez les copains, en vain, les minutes passent, ont tentent de repartir, mais avec 9' de retard. Ont reussi a décoler de la ligne sans note et sans embrayage ont ne perd que 30". Ont sort de la spéciale et ont se demande si ça vaut le coup de rentrer a DIjon. Après calcul si!!
Ont traverse Dijon tant bien que mal (une dizaine de feu a passer..) et nous voilà au parc.
Bilan: 33ème scratch (au lieu de 23), 4eme de classe a 3" du 3ème au lieu de 2ème. Sans nos pénalités ont mettait 40" au 2ème.
S'est un truc a la con, ça ne nous est jamais arriver, fallait bien que un jour... enfin bon ont ramène 21 points s'est mieux que 0...
Demain soir direction Mâcon pour le premier grand rallye de Boby et titine
Ont était 6 partants dans la classe dont une 106 180cv, boite 6 et pas avec un manche au volant donc ont savait qu'ont allait devoir batailler.. pour etre 2ème.
1ère ES: je me suis sentie.. inutile ben oui quand je disait une note mon cher Boby passait un rapport au dessus 1 fois sur 3 et ça passait!!! Là j'avoue, il m'a foutu la trouille et d'ailleurs je lui ait signaler qu'il avait d ela chance que ce soit lui, sinon s'était une claque a l'arrivée.
ES2: ça envoie aussi! 14ème temps scratch

ES3: ont la redoute, car la route a été mal refaite et ce n'est qu'un tapis de gravier, mais ça y va!
Assistance: un changement de plaquette s'impose, chose faite.
ES4, 5,6 RAS, ont améliore a chaque fois, mais devant s'est des temps d'une autre planète, ont ne peux pas suivre, ont rentrent 20ème, 2 de classe.
ES7, 8, 9, 10, 11, ont ne peux quasi plus améliorer nos temps, ont est au bout de l'auto.
ES12: sur le routier, Boby me dis que la 3 et la 5 ont du mal a rentrer. 50m avant le CH plus rien ne rentre, ont fouine... le cable d'embrayage a ceder. Ont cherche des outils chez les copains, en vain, les minutes passent, ont tentent de repartir, mais avec 9' de retard. Ont reussi a décoler de la ligne sans note et sans embrayage ont ne perd que 30". Ont sort de la spéciale et ont se demande si ça vaut le coup de rentrer a DIjon. Après calcul si!!
Ont traverse Dijon tant bien que mal (une dizaine de feu a passer..) et nous voilà au parc.
Bilan: 33ème scratch (au lieu de 23), 4eme de classe a 3" du 3ème au lieu de 2ème. Sans nos pénalités ont mettait 40" au 2ème.
S'est un truc a la con, ça ne nous est jamais arriver, fallait bien que un jour... enfin bon ont ramène 21 points s'est mieux que 0...
Demain soir direction Mâcon pour le premier grand rallye de Boby et titine

Objectif... Autun!!
Allez zou, demain direction Mâcon pour le rallye des Vins!!!
Si vous faites le déplacement faut pas hésiter a nous faire un ti coucou, ont mord pas hein!!
Si vous faites le déplacement faut pas hésiter a nous faire un ti coucou, ont mord pas hein!!

Objectif... Autun!!
- ludo77193
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
Normalement présent
.

Membre du club des projets qui durent 15 ans
- Red Hot
- Membre présenté
- Voiture : Saxo TCT,106 S16,207 RC SW,206 RC
Belles photos en action et Saxo ultra propre ! 

T'est venu Ludo? Merci pour la Sax, qui est nettement moins propre
le pare choc tire serieusement la tronche a force de prendre des cordes, de sauter des bosses etc.. bref..
Un mini résumé:
Samedi: cata.
Dimanche: fabuleux!
Bilan: 28ème scratch, 2 de classe, 60 points et toujours 5ème de ligue!

Un mini résumé:
Samedi: cata.
Dimanche: fabuleux!
Bilan: 28ème scratch, 2 de classe, 60 points et toujours 5ème de ligue!

Objectif... Autun!!
-
ouééé merci l'assitance pour la vidange express du liquide de frein hein!!!! 

Appuie, lache... merci a bobi d'avoir mis la clé pour les roues dans la sacoche de secours... 

Objectif... Autun!!