Je t'ai fait les montages demandés, hésite pas à aller voir

Bah tu te rappelles pas quand tu l'as vu ? Elle est trop basse devant, faut qu'on rehausse et j'attends huguesMwaa91 a écrit :elle est encore + basse que moi ta sax'mais tu es en 15' a l’arrière et 14' a l'avant ??!!
Ta testfafane971 a écrit :Toujours aussi propre ta Sax , pour l'avoir vu rien a dire![]()
Et elle a la santé
C'est sûr que le jour ou il sera decata, ça sera enfin le moment ou je le verrais passer devant tranquilou ^^Mwaa91 a écrit :on parlera pas de celle de hugues (quel enfoiré)
En spectateur surement, car niveau sousous, je peux pas m'inscrire car c'était soit ça et des semi-slick soit des vacances en juillet ^^Romain33 a écrit :Elle est belle cette BGP![]()
On va te voir à Magny Cours ?
Malo Korrigan a écrit :Bah tu te rappelles pas quand tu l'as vu ? Elle est trop basse devant, faut qu'on rehausse et j'attends hugues![]()
Merci 974sax', c'est parfait
J'en ai parler avec Holyv lors de notre shoot hier soir, donc je pense partir sur le toit blanc et les coquilles blanche et le double liseret en blanc, mais je laisse la paupière en noir, obligé pour le souvenir de mon onyx. Mais idée qu'il m'a proposé, faire l'intérieur en blanc
Complétement d'accord avec toiMART3K a écrit :Rolala trop de spectateur les mecs, faite péter le week-end full