Passage ensuite au garage pour une mesure de para express et la effectivement la roue ARD a un angle de ripage d'un degré

Je pense a une fusée car la traverse est nickelle et rien d'anormal sur le bras.
Par contre le mec m'a fait remarquer un truc qui m'avait pas sauté aux yeux jusque là et pourtant m**de ça se voit! Le dessous du plancher du coffre (sur quoi vient se plaquer la roue de secours) à été aprêté et peint en bleu, ainsi qu'a l'intérieur jusqu'a la banquette. La saxo a dû taper dans sa vie d'avant

dans le centre c'est rare. Pour ma par je suis plus du coté de Carquefou, la Chapelle, Sucé,... et St Sébastien devant les 3B
 dans le centre c'est rare. Pour ma par je suis plus du coté de Carquefou, la Chapelle, Sucé,... et St Sébastien devant les 3B  

)
 ) 

au revoir tu me manquera....
  au revoir tu me manquera....

ou du bruit
  ou du bruit   

le mec m'avait annoncé un train arrière d'origine, voila ce que ca donne une fois monté!
  le mec m'avait annoncé un train arrière d'origine, voila ce que ca donne une fois monté!

à dégager ces pneus là!
 à dégager ces pneus là!

l'inconvénient c'est que j'ai pas de garage couvert à Sucé et j'ai pas trop envie de faire ça sous la pluie
 l'inconvénient c'est que j'ai pas de garage couvert à Sucé et j'ai pas trop envie de faire ça sous la pluie