[Topic Récapitulatif] Les lignes pour 16v
- PitBaccardi95
- Membre d'honneur
- Voiture : Audi TT TFSI
- GuillAuMeDu68
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : Berlingo HDI qui pue Grrrrr
-
- Membre présenté
Moi suis de castelsarrain, a coté de montauban dans le 82 je peut te le faire sans probleme.XK a écrit :ça me rassure je trouvais ça franchement excessif, surtout que c'est un gars de chez citron qui me propose de faire ça "entre nous" lol
d'autres saxistes passionnés sur toulouse?
Une voiture c'est bien une SAXO VTS 16S c'est mieux 

-
- Membre présenté
-
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Voiture : Saxo NM
Ca passera pas.Rscup25 a écrit :La question qui tue:![]()
Est ce qu'il y en a qui ont pu passer le CT avec une ligne sans le cata?
Est ce qu"un ptit coup de Mecasyl peut aider la chose?
Perso plus de cata et le contrôle au mois de janvier?
Pendant que j'y suis combien coute un cata j'ai une saxo 16V de 2003?
Merci

Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
- Micboy
- Membre présenté
XK a écrit :Je viens de recevoir ma ligne inoxcar : tube afrique + intermédiaire ragazzon + silencieux, montage demain en même temps que l'admin dynamique, j'espère que ça va le faire

C'est pour 8 ou 16v ??? Inter avec ou sans PF ??
Si c'est un inter avec PF, pourrais tu me donner les ref qui sont sur la plaquette soudée ???
Je m'explique, mon frangin a commandé une ligne ( decata, inter avec PF, silencieux avec sortie en 90*70 a la place du racing 76 pour le meme prix

N'ayant pas reçu les lignes en meme temps, je n'ai pas pu comparer en direct les 2 inter. Ce qui m'intrigue un peu c'est que j'ai du mettre le silencieux abien a fond sur les supports ( tiré a fond en arriere ) pour qu'ils vienne se raccorder sur l'inter. La sortie de mon silencieux ( en 90*70 aussi ) arrive a rasdu PC, limite en retrait, alors que sur celle de mon frangin, ça dépasse un poil ( mais vraiment a peine )
Merki

J'avais commandé le décata il y a un moment, le reste de la ligne il y a 2 semaines. Je n'ai qu'une seule prise sonde sur le décata alors je ne sais pas ce que je vais pouvoir faire de la deuxième sonde (2002) et ça m'inquiète. J'ai moi aussi le silencieux 90x70 j'espère que le son est bonMicboy a écrit :XK a écrit :Je viens de recevoir ma ligne inoxcar : tube afrique + intermédiaire ragazzon + silencieux, montage demain en même temps que l'admin dynamique, j'espère que ça va le faire
C'est pour 8 ou 16v ??? Inter avec ou sans PF ??
Si c'est un inter avec PF, pourrais tu me donner les ref qui sont sur la plaquette soudée ???
Je m'explique, mon frangin a commandé une ligne ( decata, inter avec PF, silencieux avec sortie en 90*70 a la place du racing 76 pour le meme prix) pour sa 8v de 2000 ( 1 sonde ) et moi un inter avc PF pour ma 16v de 2003 ( donc 2 sondes ). le truc c'est que les ref des 2 inter sont les memes
N'ayant pas reçu les lignes en meme temps, je n'ai pas pu comparer en direct les 2 inter. Ce qui m'intrigue un peu c'est que j'ai du mettre le silencieux abien a fond sur les supports ( tiré a fond en arriere ) pour qu'ils vienne se raccorder sur l'inter. La sortie de mon silencieux ( en 90*70 aussi ) arrive a rasdu PC, limite en retrait, alors que sur celle de mon frangin, ça dépasse un poil ( mais vraiment a peine )
Merki

Voici les refs de l'inter : I 52933 TYP 320 0609 57.008
- C@mth@
- Membre présenté
- Voiture : Poubelle à roulette
Bon, ça va vous paraitre con, mais je ne trouve plus les photos du pot inoxcar en diamètre 90 ??? Si vous pouviez m'aider ... (j'ai reçu ma ligne complète inoxcar avec décata, inter avec pare flamme, et silencieux diam. 90... je l'ai monté today... mais alors, point de vue couple, vitesse de pointe... faut s'accrocher... par contre le bruit... de dehors parait qu'il faut des boules Quies !!! Promis, je vous fais une prise son dès que j'ai fini mon rodage...)
Seat Ibiza 1.9D CLX: Amorto avant HS|Coupelles HS|Triangles HS|Admi Mecafilter ^^|Jantes Tôles couleur noire rouillée|Chaussettes Yoko 350 (dans la cave)| Full stock quoi ^^
- bardaf
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16v
Petit up pour poser une question.
j'profiterais bien de la promo aluform sur les inoxcar pour changer de silencieux mais je me demande si les modèles homologués (donc tous maintenant) se montent bien sur une ligne d'origine?(en particulier avec l'inter avec silencieux d'origine).
J'ai regardé sous ma Sax et l'inter avec silencieux d'origine se termine en "entonnoire" dans lequel vient s'insérer l'entrée du silencieux arrière.
Hors, sur les photos du site d'inoxcar l'entrée de leurs silencieux est lui aussi en entonnoire.
Quelqu'un a déjà monté un silencieux inoxcar HO sur un inter stock? (j'ai une sax de 2002)
j'profiterais bien de la promo aluform sur les inoxcar pour changer de silencieux mais je me demande si les modèles homologués (donc tous maintenant) se montent bien sur une ligne d'origine?(en particulier avec l'inter avec silencieux d'origine).
J'ai regardé sous ma Sax et l'inter avec silencieux d'origine se termine en "entonnoire" dans lequel vient s'insérer l'entrée du silencieux arrière.
Hors, sur les photos du site d'inoxcar l'entrée de leurs silencieux est lui aussi en entonnoire.
Quelqu'un a déjà monté un silencieux inoxcar HO sur un inter stock? (j'ai une sax de 2002)