Salut,KLOSH-SAX'] a écrit :oui avant je n'avais jamais vu se pseudo avant sur le forum, et maintenant en entend parler que de toi![]()
![]()
![]()
Tes en forme gaelGaël a écrit :Salut,KLOSH-SAX'] a écrit :oui avant je n'avais jamais vu se pseudo avant sur le forum, et maintenant en entend parler que de toi![]()
![]()
![]()
Si tu cherchais un peu mon petit romain, tu trouverais sa présentation : viewtopic.php?t=24474
Voilà,
Gaël
Je n'ai que 15 semaines par anVtsgrey a écrit :c'est parce qu'il a trop de vacances
Finalement j'ai passé toute l'am avec David pour changé les ventilo du berlingo....quelle me..eKLOSH-SAX'] a écrit :J'allais dire reste avec ton petit bout, mais il dors a cette heure la
Si tu veux il a tjr la picine
Il a ma voiture a laver si tu veux ... heinGaël a écrit :Finalement j'ai passé toute l'am avec David pour changé les ventilo du berlingo....quelle me..eKLOSH-SAX'] a écrit :J'allais dire reste avec ton petit bout, mais il dors a cette heure la
Si tu veux il a tjr la picine![]()
Gaël
Salut,KLOSH-SAX'] a écrit :Bon, bah mon intermediaire a lacher au niveau du silencieux ( collerette en très movaise etat ) du coup bah je vais devoir changer
Mes choix se porte sur
Ligne Complete ORECA GrN Inox
ou
Inter SPF + NSB ET40
J'essite![]()
La question me pose peux ton rouler avec la deuxieme config en rallye GrN ?
En attendant mon choix, Gaël ma preter son inter PF GrN OMP
Une ligne de 16s sur un 8s =)