
T'as aussi le PTS routier qui vraiment un bon retour.
Enfin , elle aura une vrai modif' , car la puce 1.5D c'est pas ça niveau perf

J'en ai dans mon atelier, mais faut juste que je trouve le temps de les monterrob1_31 a écrit : et les delphi de carbon performance quelqu'un en a ? ca vaut quoi ??
Manu_VTS a écrit :
Et comme mes kayabas sont pas encore trop nazes (ils ont 100 000), je me presse pas
Je plussoiegege77 a écrit : Non je ne dis pas que les B6 sont confortable, mais comparés aux kayaba ils sont plus agréables.
Les B6 c'est raide OK, mais sur une route lisse il n'y aura pas cette effet désagréable de sautillement. Les kayaba font sans cesse le yoyo et c'est assez pénible sur autoroute.
J'ai pas dit qu'ils étaient neufs mais ils restent corrects pour les nationales et ma conduite de tous les joursEliase a écrit :Manu_VTS a écrit :
Et comme mes kayabas sont pas encore trop nazes (ils ont 100 000), je me presse pas
Manu , t'aura du faire un musée est te proclamer "Grand conservateur Général"
Elue excuse la plus bidon de l'westManu_VTS a écrit :J'ai pas dit qu'ils étaient neufs mais ils restent corrects pour les nationales et ma conduite de tous les joursEliase a écrit :Manu_VTS a écrit :
Et comme mes kayabas sont pas encore trop nazes (ils ont 100 000), je me presse pas
Manu , t'aura du faire un musée est te proclamer "Grand conservateur Général"
En conduite sport, ils sont quand même un peu moins sécurisants qu'au début (c'est pour cela que je tourne pas à Lurcy)
Suffit de monter tes delphi manuBen@Killer a écrit :Elue excuse la plus bidon de l'westManu_VTS a écrit : J'ai pas dit qu'ils étaient neufs mais ils restent corrects pour les nationales et ma conduite de tous les jours
En conduite sport, ils sont quand même un peu moins sécurisants qu'au début (c'est pour cela que je tourne pas à Lurcy)