okPaco91 a écrit :C'est du motorsport pas du TF

mais pourquoi ils mettent "groupe N,tarage ferme" sur nsb?

okPaco91 a écrit :C'est du motorsport pas du TF
100000 ? Bon et bien je m'en vais chez Bibi dès que possible.cassbonbon a écrit :Pour utilisation quotidienne le TF est tout à fait possible
Perso, ma voiture avait 6 mois quand je l'avais achetée et elle était déjà équipée de bibi TF/GrN
Et j'ai fais + de 100000 kms avec, de routes et mes premiers circuits
Par contre les coupelles n'ont pas aimées... Le mieu c'est de quand même les renforcer
Voir plus... La voiture avait 16000kms quand je l'ai eu(et les bibi ont été montés peu de temps avant) actuellement elle en a 137000clemclem-vtr a écrit : 100000 ? Bon et bien je m'en vais chez Bibi dès que possible.
C'est fauxPaco91 a écrit :Oui Flo justement![]()
B6 TF
L'avant c'est 34 - 030608 soit la meme ref que les B6 Sport
L'arrière c'est 24 - 012768
Les B8 arrières sont des B6 Sport pas des B6 TF
Je suis en ultra SR et oui petits moyens oblige et j'en suis content.TurboSnake a écrit :Sinon pour steph il y a les kayaba ultra SR, pas chers du tout et excellent rapport qualité/prix pour tous les jours, le seul bémol de ces amortos c'est leur durée de vie, mais bon vu le prix pourquoi se priver
Ecoute moi mon gars, les ref que tu donne sont ceux des Bilstein Motorsport, pas des B6 TFTurboSnake a écrit :C'est fauxPaco91 a écrit :Oui Flo justement![]()
B6 TF
L'avant c'est 34 - 030608 soit la meme ref que les B6 Sport
L'arrière c'est 24 - 012768
Les B8 arrières sont des B6 Sport pas des B6 TF
Voici la référence pour les B6 TF pour l'avant >> 34-003510la 34 - 030608 est bien pour du B6 sport
Sur aluform tu as le choix entre les TF et les sport
Et bien les motorsport sont des TF point finalPaco91 a écrit :Ecoute moi mon gars, les ref que tu donne sont ceux des Bilstein Motorsport, pas des B6 TF
C'est bien ce que je dis c'est du TF, donc motorsport et TF même combatPaco91 a écrit :Tiens prend ça !
http://web1.carparts-cat.com/default.as ... 006&12=130" onclick="window.open(this.href);return false;