Bon, il te faut donc un gros moulin, ou un bon 8s.
Besoin d'infos sur les utilitaires
- WiL
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1187
- Enregistré le : dim. 22 janv. 2006, 21:07
- Voiture : Saxo VTS Full Peteum
- Localisation : Belfort 90
Re: Besoin d'infos sur les utilitaires
Nan mais le pire, pour un Berlingo 1.6L 16v, j'étais sérieux 
Bon, il te faut donc un gros moulin, ou un bon 8s.
Bon, il te faut donc un gros moulin, ou un bon 8s.
Barbare de l'Est en full peteume © mobile
3
inside, 3 mecs ! 
4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rougelol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche
3
4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rougelol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche
- TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Re: Besoin d'infos sur les utilitaires
Ils ont pas fait une version utilitaire de la xm V6 
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9171
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Besoin d'infos sur les utilitaires
Une cx break au pire 
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 7486
- Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
- Localisation : Pen ar Bed (29)
Re: Besoin d'infos sur les utilitaires
Un 1.6 16v ça me dérange pas , je ferai avecWiL a écrit :Nan mais le pire, pour un Berlingo 1.6L 16v, j'étais sérieux
Bon, il te faut donc un gros moulin, ou un bon 8s.
Par contre les versions particulières de la clique berlingo/kangoo etc .. sont très moches et donc j'en veux pas.
Un berlingo 1.1 utilitaire avec un swap 1.6 me dérangerai moins
En fait je sais pas trop ce que je veux.
Je voudrais surtout rassembler des infos de personne qui ont des utilitaires au taf ou chez eux pour en savoir plus.
Je ne vous demande pas de choisir pour moi
Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
- Kapik
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 3850
- Enregistré le : jeu. 30 avr. 2009, 02:36
- Voiture : 205 GTI F2000/13 et Leon FR
- Localisation : Tiffauges (85)
Re: Besoin d'infos sur les utilitaires

bon j'arrête
Seat Leon FR ST Daily / 205 GTI F2000/13 / 206 GTI 180 piste / 207 GTI / 206 XS sleeper / Boxster S / 2CV
Moto: CB500 Piste / BMW F800GS
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCbgNAR ... G4X3i5a1vQ
Moto: CB500 Piste / BMW F800GS
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCbgNAR ... G4X3i5a1vQ
Re: Besoin d'infos sur les utilitaires
j'ai un C35Manu_VTS a écrit :
Je voudrais surtout rassembler des infos de personne qui ont des utilitaires au taf ou chez eux pour en savoir plus.
- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 7486
- Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
- Localisation : Pen ar Bed (29)
Re: Besoin d'infos sur les utilitaires
Les c35 sont sympas mais pas facile à trouver non plus.
Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
- nico_vts
- Modérateur La Sax'
- Messages : 5377
- Enregistré le : ven. 24 oct. 2008, 16:35
- Voiture : Saxo VTS 1.6 16V + AX Maxi 16V
- Localisation : Dangé Saint Romain (86)
Re: Besoin d'infos sur les utilitaires
Tu avais une bonne piste je pense en parlant des VP genre 806 TCT ou même Espace V6
Si c'est juste les vitres qui te dérangent, tu fabriques un caisson en contreplaqué à l'intérieur et le tour est joué
ce sera même plus facile pour le nettoyage (et bien étudiées, les doubles parois peuvent planquer la contrebande de chouchen
)
Si c'est juste les vitres qui te dérangent, tu fabriques un caisson en contreplaqué à l'intérieur et le tour est joué
ce sera même plus facile pour le nettoyage (et bien étudiées, les doubles parois peuvent planquer la contrebande de chouchen
- Kapik
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 3850
- Enregistré le : jeu. 30 avr. 2009, 02:36
- Voiture : 205 GTI F2000/13 et Leon FR
- Localisation : Tiffauges (85)
Re: Besoin d'infos sur les utilitaires
nico_vts a écrit : (et bien étudiées, les doubles parois peuvent planquer la contrebande de chouchen![]()
)
Seat Leon FR ST Daily / 205 GTI F2000/13 / 206 GTI 180 piste / 207 GTI / 206 XS sleeper / Boxster S / 2CV
Moto: CB500 Piste / BMW F800GS
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCbgNAR ... G4X3i5a1vQ
Moto: CB500 Piste / BMW F800GS
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCbgNAR ... G4X3i5a1vQ
- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 7486
- Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
- Localisation : Pen ar Bed (29)
Re: Besoin d'infos sur les utilitaires
Le problème c'est qu'il pourra servir à autre chose que de l'utilitaire. Et au final j'aurai du mal à le traiter comme utilitaire.nico_vts a écrit :Tu avais une bonne piste je pense en parlant des VP genre 806 TCT ou même Espace V6![]()
Je remettrais les sièges, j'aurai peur d'abimer la moquette. etc ...
Je sais pas trop comment expliquer. Je trouve dommage de sacrifier une berline .
Un utilitaire pur et dur ne peut faire que ça donc psychologiquement ça me va mieux
Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
- Throttle
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Messages : 3419
- Enregistré le : mar. 06 févr. 2007, 21:52
- Voiture : Megane RS R25, KTM 250 EXC, 308 SW GTlin
- Localisation : Dans le MORVAN [71] (bourguignon...!)
Re: Besoin d'infos sur les utilitaires
toute la serie c25,c35 et homologue peugeot pourrissent sur place pour la plupart et les moteurs sont archaïque pour les atmos et 1er turbo D
versions essence quasi introuvable pour tout se qui est plus gros que les kangoo berlingo etc
et ton budget est bien trop serré pour un utilitaire autre que vieux C15,express,fiorino
etc
un trafic 2 propre en 120 cv bv6 avec moins de 200000 kms c'est pas en dessous de 5000 € donc laisse tombé, a ce prix la et avec un "gros"gabarie" tu auras que du traffic ou autres homologues des années 80 avec moteur de 2l e de R20
versions essence quasi introuvable pour tout se qui est plus gros que les kangoo berlingo etc
et ton budget est bien trop serré pour un utilitaire autre que vieux C15,express,fiorino
un trafic 2 propre en 120 cv bv6 avec moins de 200000 kms c'est pas en dessous de 5000 € donc laisse tombé, a ce prix la et avec un "gros"gabarie" tu auras que du traffic ou autres homologues des années 80 avec moteur de 2l e de R20
______________________________________________
Megane 2 RS F1 Team R25
KTM 250 EXC
Modérateur La sax'
_____________________________________________
Ayrton 5 ans 
Megane 2 RS F1 Team R25
KTM 250 EXC
Modérateur La sax'
_____________________________________________
- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 7486
- Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
- Localisation : Pen ar Bed (29)
Re: Besoin d'infos sur les utilitaires
C'est pas trop grave même s'il a 30 ansThrottle a écrit :
et ton budget est bien trop serré pour un utilitaire autre que vieux C15,express,fiorinoetc
![]()
a ce prix la et avec un "gros"gabarie" tu auras que du traffic ou autres homologues des années 80 avec moteur de 2l e de R20![]()
C'est pour rouler dans le coin
Le top serai un Tub comme louis la brocante
Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
- WiL
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1187
- Enregistré le : dim. 22 janv. 2006, 21:07
- Voiture : Saxo VTS Full Peteum
- Localisation : Belfort 90
Re: Besoin d'infos sur les utilitaires
Une Estafette sinon ? Les HY commencent à couter cher. Les Estaf' tu en trouves encore à pas trop trop cher, par contre il y a souvent pas mal de boulot dessus.
Une Goelette en version 4x2 (pas comme mon Galion : le seuil de chargement est trop haut). Mécanique super simple, moteur souple sans dire coupleux, facile à entretenir et réparer. Il faut juste se méfier des freins. Et en plus tu ne passes pas inaperçu.
Une Goelette en version 4x2 (pas comme mon Galion : le seuil de chargement est trop haut). Mécanique super simple, moteur souple sans dire coupleux, facile à entretenir et réparer. Il faut juste se méfier des freins. Et en plus tu ne passes pas inaperçu.
Barbare de l'Est en full peteume © mobile
3
inside, 3 mecs ! 
4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rougelol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche
3
4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rougelol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche
- Alexkidd
- NetClubber Officiel 2016
- Messages : 1657
- Enregistré le : ven. 03 déc. 2010, 14:10
- Voiture : JDBug MS130
- Localisation : Cergy-Pontoise
Re: Besoin d'infos sur les utilitaires
C'est quand même une idée à creuserManu_VTS a écrit :Le problème c'est qu'il pourra servir à autre chose que de l'utilitaire. Et au final j'aurai du mal à le traiter comme utilitaire.nico_vts a écrit :Tu avais une bonne piste je pense en parlant des VP genre 806 TCT ou même Espace V6![]()
Je remettrais les sièges, j'aurai peur d'abimer la moquette. etc ...
Je sais pas trop comment expliquer. Je trouve dommage de sacrifier une berline .
Un utilitaire pur et dur ne peut faire que ça donc psychologiquement ça me va mieux
On a une 806 1.8 et elle ne roule plus sauf pour aller...à la déchetterie
A l'achat, ça ne vaut rien.
230.000 km le moteur se porte comme un charme, les rotules ont lâché avant
C'est coupleux (jusqu'à 3.000tr)
C'est tellement dépassé qu'on a aucun remord à l'utiliser comme utilitaire (aussi passe-partout qu'une clio sté
Une fois les sièges enlevés, tu as du volume
Du contreplaqué partout et le tour est joué
D'ailleurs, on va peut-être s'en débarasser
- angels jo
- Membre présenté
- Messages : 1604
- Enregistré le : mar. 07 juil. 2009, 19:29
- Voiture : astra GSI T16 /saxo T16/ Gsr'R
- Localisation : partout dans le 17
- Contact :
Re: Besoin d'infos sur les utilitaires
j'avais un partner 1.9d c'est moue mais sa tire sans problème j'ai fais 300km avec une moto sur un plateau je lui est jamais fais de cadeaux le seul problème c'est que c'est hors de prix
pourquoi pas un pickup ?!
pourquoi pas un pickup ?!
