J'ai jeté un oeil de l'autre côté, le soufflet est intacte et il n'y a aucun jeu de ce côté, même mon pote qui est venu hier à regardé et c'était ok, autant faire les deux si je comprends bien.
Et si c'était la crémaillère le jeu serait des deux côtés?
Si c'était la crémaillère tu aura du jeu des deux côtés, hors la c'est que sur ta droite
Non ce n'ai pas obligé de faire les deux côtés, moi personnellement je le fait car ce sont des organe de sécurité ( surtout la direction et freins) et ce sont des pièces qui travaillent part deux.
De plus tu va changer ta rotule donc para obligé derrière,
Si l'autre prend du jeu dans le mois à venir, tu seras bon pour recommencer et tu perdra sur le coup
LIFE TO ROLL !!, ROLLS OR DIES !! la liberté...... mains aux volant, pied au plancher
Sa confirme ce que je pensais pour la crémaillère, je peux oublier cette piste.
Je suis du même avis pour ce genre de pièces de changer les deux, et comme tu dis para obligé alors si lautre lâche j'aurais perdu de l'argent pour pas grand chose
Bon alors par contre ya plusieurs réf sur oscaro alors à quoi je sais ce qu'il faut prendre?
en effet rotule HS, regarde le prix des rotules interne aussi si ça vaut le coups ou non car quitte à faire un parra autant tout mettre en neuf si possible