Je me suis empressé de la monter,mais plusieurs problème !
Le premier , comment vais je raccorder mon reniflard ?! Après avoir chercher prés d'une demi heure dans le bordel monstre du garage à mon père , aucun raccord propre possible, j'ai donc fait un truc à l'arrache en attendant , soit un filtre , soit un montage plus propre !
Voici le "sublime" montage du reniflard !! Vous ne rêvez pas , c'est bien un morceau de cuivre !!

Ensuite , le montage de l'écope et du manchon sans problème : Voila le résultat :

Je referme le capot , je mets le moteur en marche, et la ... J'suis bête , l'admission va se balader c'est pas fixer !
Du coup je ré ouvre le capot , et je me rends compte qu'en plus l'écope vient toucher la protection du collecteur... Pas génial !

Du coup , je cherche un moyen de fixation , et comme je ne suis pas très bicoleur eh bah voilà ce que j'ai fait ...

Fixé au même endroit qu'à l'origine. L'écope repose tout simplement dessus ce qui l’empêche d'aller se frotter au endroits tout chaud.

Seulement, le résultat final n'est pas top du tout ! Pas esthétique , et en plus il prends presque pas d'air , pour ne pas dire pas du tout d'air !

J'en appel aux expert !!
Auriez vous une idée pour la fixer correctement et avoir une prise d'air optimal ?
J'ai lu un tuto qui consiste à faire un trou dans la traverse, mais j'aimerais éviter ...
Après tout ça il s'est mis à pleuvoir , du coup les pare boue c'est pour un autre jour !