Sam51| saxo 16v | Reims(51)
- Mik
- Membre présenté
Ah ? Bah moi, je pensais pas que tu serais embêté...Sam51 a écrit :oui c'est ça j'ai eu des soucis, niveau de ldr qui baissait, niveau d'huile qui montait, des bulles dans le bocal de ldr. Donc j'ai changé mon joint de culasse, la distribution, le thermostat et les vis de culasse. J'ai vu en démontant que le joint de culasse n'était pas vieux, mon cousin mécano pense fortement qu'il avait été changé avant que j'achéte la voiture, mais que ça a été fait n'importe comment. Les plans de joint n'avait même pas était nettoyésOkCmoua a écrit :non il a eu un probleme avec la voiture je crois

Mik.
Ex-possesseur d'une Sax' F2000/13...
Ex-possesseur d'une Sax' F2000/13...
moi non plus figure toi, et je crois que c'est pas finiMik a écrit :Ah ? Bah moi, je pensais pas que tu serais embêté...Sam51 a écrit :oui c'est ça j'ai eu des soucis, niveau de ldr qui baissait, niveau d'huile qui montait, des bulles dans le bocal de ldr. Donc j'ai changé mon joint de culasse, la distribution, le thermostat et les vis de culasse. J'ai vu en démontant que le joint de culasse n'était pas vieux, mon cousin mécano pense fortement qu'il avait été changé avant que j'achéte la voiture, mais que ça a été fait n'importe comment. Les plans de joint n'avait même pas était nettoyésOkCmoua a écrit :non il a eu un probleme avec la voiture je crois

Aujourd'hui je suis passé faire un tour chez citroën, j'ai acheté une jauge à huile, un support moteur anti couple, et j'ai commandé un cache calculateur et une poignée de déverouillage de capot.
Et en montant mon support moteur j'ai vu que j'avais un soufflet de cardan hs sur le cardan de droite, et bien sur c'est celui côté boite. Ca aurait été trop facile sinon
, donc j'ai acheté un soufflet, y'a plus qu'à monter ça.
Et en montant mon support moteur j'ai vu que j'avais un soufflet de cardan hs sur le cardan de droite, et bien sur c'est celui côté boite. Ca aurait été trop facile sinon

Je vais vous présenter la 2ème sax de chez moi, c'est celle de mon petit frère, c'est une 1.6l 90ch de 1999 je crois, rouge lucifer. Elle est rabaissée -30, silencieux prowler, un kit d'admission (pourrie) et par contre un collecteur 4/1 acier de marque iresa (terrible)
Voila des photos (dsl pour la qualité)

Voila des photos (dsl pour la qualité)

Dernièrement mon frère a fait teinter ses vitres, il est allé en Belgique dans un garage qui lui on posé du film foliatec, il à l'air bien posé. Et cette semaine il s'est acheté des jantes Cesam grises foncée, ça rend pas mal, donc j'ai récupéré ses anciennes toulouses.
Je mettrais des photos à l'occasion
Je mettrais des photos à l'occasion