Pas dispo pour MCkeny a écrit :Des bols alu ouais

Pas dispo pour MCkeny a écrit :Des bols alu ouais
Ouai c'est claire, comme l'a dit Martek on est toujours a fond...jon08 a écrit :3/4 140kmça fait une sacrée conso ça
Des origines , mes anciens m'ont fait 14 mois sa allais bien du coup je repart dessusEliase a écrit :Tu passes quoi comme disques?
Yep le matingus.bounty a écrit :vous avez roulez le matin?
Moi j'y étais cet aprem
et il y avais du client en BM et toujours la T91 toujours au top ainsi qu'un papy avec un porsche (il marche toujours aussi fort)
J'ai pris des "o Max"viper01 a écrit :BenBen prends du Brembo max
J'y ai penser, mais avec le prix d'un jeu, je me paie 5/6 voir 7 jeux de classique, depuis 2an et demi que je roule je viens seulement d'acheter mon 3ème jeux, le calcul est vite faitkeny a écrit :Des bols alu ouais
Ah oki je vois ce que tu veux direBenben a écrit :C'est pas le problème de se trainer ou non, c'est le problème de courtoisie, de savoir réellement gérer une prop, de se croire tout seul, de faire du drift... Ce genre de chose quoi![]()
Non sa été une première pour moi
oki c 'est dommage on s'est croiséBenben a écrit :Yep le matingus.bounty a écrit :vous avez roulez le matin?
Moi j'y étais cet aprem
et il y avais du client en BM et toujours la T91 toujours au top ainsi qu'un papy avec un porsche (il marche toujours aussi fort)![]()
Les BM l'éternel problème sur piste ou plutôt les 3/4 des conducteurs de BM sur piste![]()
![]()
Ils font que Montlhery la T91 ?
Benben a écrit :Autant pour moije les vois seulement sur celui ci c'est pour sa
secoué, si un peu surtout à 2/3 endroits précis mais je m'attendais à pireil y a 2 endroits où sa tapent vraiment fort par contre
mais se retrouvé à 15m à 51degrés sa tue
encore plus à 60/70km/h on a l'impression de partir en tonneau
![]()
autant à 160/180 on s'en rend pas compte mais à basse vitesse c'est enorme