Sinon :
Super il rame on va s'le faire

Le poids mesuré, coef scx = 0.62 je crois et les rapports de boite je ne sais pas. Les pneux ont été paramétrés, et la t° et hydrométrie releve.Tugué-21 a écrit :Tu utilises quoi comme paramètre dans powerdyn ?
Ben@Killer a écrit :Bah justement c'est pas une histoire de trou, pour moi tu dois refaire la reprog si t'as monté les 280° 9.2mm.
Sinon :
Super il rame on va s'le faire
Non je voulais dire qu'a mon avis il faut remodifier la gestion forcément, mais si le problème n'est pas de là soit c'est pdyn soit elle ramevins75 a écrit :Ben@Killer a écrit :Bah justement c'est pas une histoire de trou, pour moi tu dois refaire la reprog si t'as monté les 280° 9.2mm.
Sinon :
Super il rame on va s'le fairej'ai pas dit qu'elle rame j'ai dit que le powerdyn me dit qu'elle rame
![]()
Apres le plus simple c'est de tester pour vérifier![]()
Vais m'occuper de la reprog avant de partir
J'ai mis 15%Tugué-21 a écrit :Il y a la valeur des pertes mécaniques qui joue aussi directement
Non je crois pasBen@Killer a écrit :Moi je dis c'est le calage "perso"
Beaucoup utilisent 12%, mais 15% c'est surement plus réaliste.vins75 a écrit :J'ai mis 15%Tugué-21 a écrit :Il y a la valeur des pertes mécaniques qui joue aussi directement
Donc comme dis ben elle rame ou pas, vais faire confirmer ca sur banc
Tugué-21 a écrit :Beaucoup utilisent 12%, mais 15% c'est surement plus réaliste.vins75 a écrit :J'ai mis 15%Tugué-21 a écrit :Il y a la valeur des pertes mécaniques qui joue aussi directement
Donc comme dis ben elle rame ou pas, vais faire confirmer ca sur banc
Une erreur dans le poids influe beaucoup aussi, + le poids rentré dans powerdyn est faible, + la puissance sera faible.
je me doute que tu as bien calculé, mais faut rien oublier (le chauffeur+ordi+le plein...) on arrive vite à 100kg de charge, ce qui représente vite 10% du poids total.
Sur une balance dans un complexe d'essai autoBen@Killer a écrit :C'est pourquoi je met un poids pas trop haut car après tu commence a sortir un nombre de chevaux impressionnantTu l'a pesée ou ?