Tant que Nicole est dans de bonnes mains... j'aurais même pas pu la conduire une seule fois

inside, 3 mecs !
 inside, 3 mecs ! 
Bonne nouvelleNeo a écrit :Je vais faire des répa dessus oui

Déjà je m'occupe du tar, et toi tu auras l'avant en charge
 Déjà je m'occupe du tar, et toi tu auras l'avant en charge  

Honte à nous
 Honte à nous   
  Pour ton train av, pas de soucis, je commence à avoir l'habitude, et ma disqueuse est prête
 Pour ton train av, pas de soucis, je commence à avoir l'habitude, et ma disqueuse est prête 
 inside, 3 mecs !
 inside, 3 mecs ! 

mais j'suis tellement feingnant que je trouve chiant de referme le garage une fois que je 'ai sortie
  mais j'suis tellement feingnant que je trouve chiant de referme le garage une fois que je 'ai sortie   Enfin au moins plus de risque de me la faire vandalisé, 2 fois ça suffit !
  Enfin au moins plus de risque de me la faire vandalisé, 2 fois ça suffit !  

Mon XU9JA a 350 000km et jamais de joint de culasseWiL a écrit : Juste un joint de culasse à 160 000 comme tous les XU.

Tous les XU5 que j'ai connu y sont passésNico52 a écrit :Mon XU9JA a 350 000km et jamais de joint de culasseWiL a écrit : Juste un joint de culasse à 160 000 comme tous les XU.

inside, 3 mecs !
 inside, 3 mecs ! 
Par qui ?Neo a écrit :Oui looping, il devrait être fait la semaine pro
 inside, 3 mecs !
 inside, 3 mecs ! 

J'emmène moi-même le train car il n'y en a pas de dispo, nul part dans le coin, je me demande bien pourquoi
 J'emmène moi-même le train car il n'y en a pas de dispo, nul part dans le coin, je me demande bien pourquoi