Avec le froid et la neige, y'avait pas grand chose à voir pour ce moi de Décembre
Vaut mieux attendre les beaux jours, que les Porsche, Lambo et autre grosse autos reviennent

Prépa ???? Non si peupullup73 a écrit :Sa déchire![]()
Elle était un peu prépa nan![]()
Mais non enfin tu sais bien que t'as la meilleur des voitures et que rien ne peu etre aussi beau aussi bien fiable puissant ... ne prend surtout pas une C2bouriquette a écrit :J'veux une C2
Ça sent l'attaque contre les Saxo à plein nez çasax_power a écrit :Mais non enfin tu sais bien que t'as la meilleur des voitures et que rien ne peu etre aussi beau aussi bien fiable puissant ... ne prend surtout pas une C2
antonin a écrit :Ça sent l'attaque contre les Saxo à plein nez çasax_power a écrit :Mais non enfin tu sais bien que t'as la meilleur des voitures et que rien ne peu etre aussi beau aussi bien fiable puissant ... ne prend surtout pas une C2![]()
Sympa les photossax_power a écrit :antonin a écrit :Ça sent l'attaque contre les Saxo à plein nez çasax_power a écrit :Mais non enfin tu sais bien que t'as la meilleur des voitures et que rien ne peu etre aussi beau aussi bien fiable puissant ... ne prend surtout pas une C2![]()
Moi nonj'oserais pas