Lucvts27 | Saxo Turbo 16 & AX 16V | (78)

Venez nous parler de vos bolides !
speed
Membre présenté
Messages : 515
Enregistré le : sam. 23 juil. 2011, 15:52
Voiture : 106 gti

Re: Lucvts27 | Saxo Turbo 16 & AX 16V | (78)

Message par speed » mer. 24 déc. 2014, 12:39

a 1.4b je suis devant vs une gt35 519ch lancer en trois a 100
vs m3 e92 lancer en idem je lui mais 80m hihi

audi rs4 520ch je lui mais 15m

vs civic turbo 420ch je suis devant

toujour a 1.4b

pour comparer les video j'ai une chaine sur YouTube 106gt2554r

bien joué que ta monter une boite essence sa doit etre violant maintenant comme moi presque :up:
la boite longue te pénalisai je trouve :hum:
106t16 gt28rs vs ......

Avatar du membre
LucVTS27
Membre présenté
Messages : 818
Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 20:06
Voiture : SaxoT16 Ax16V
Localisation : IDF

Re: Lucvts27 | Saxo Turbo 16 & AX 16V | (78)

Message par LucVTS27 » jeu. 25 déc. 2014, 02:05

J ai 2.2 bars en absolue...soit 1.2 en relatif.... :sol:

bookediti
Membre présenté
Messages : 3
Enregistré le : mer. 24 déc. 2014, 05:41
Voiture : Saxo VTS 1.6 16V

Re: Lucvts27 | Saxo Turbo 16 & AX 16V | (78)

Message par bookediti » jeu. 25 déc. 2014, 07:43

Pour lesmodifs moteurs je sais pas, par contre pour les trains aucun soucis.
Pense à souder ta caisse, car avec des slicks et 130 chx je lui donne pas 3 journées de pistes avant d'être découpées de partout. etui iphone 6 plus housse iphone 6 plus
Sinon tu es de quel coin? On se vera peut-être sur les circuits (Prenois, Pouilly-en-Auxois et Bresse)
Modifié en dernier par bookediti le mar. 30 déc. 2014, 03:31, modifié 1 fois.

speed
Membre présenté
Messages : 515
Enregistré le : sam. 23 juil. 2011, 15:52
Voiture : 106 gti

Re: Lucvts27 | Saxo Turbo 16 & AX 16V | (78)

Message par speed » jeu. 25 déc. 2014, 13:33

luc 420ch a 1.2b :ptdr:


sinon les boite hdi c'est fini pour toi?
106t16 gt28rs vs ......

nicolas106
Membre présenté
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:11
Contact :

Re: Lucvts27 | Saxo Turbo 16 & AX 16V | (78)

Message par nicolas106 » sam. 27 déc. 2014, 14:22

LucVTS27 a écrit :
speed a écrit :dommage soufflé autant de pression pour etre devant des caisse du genre que j'avais deja testé a 1.4b max


je pensse c'est mieux de tué au boite que le moteur avec une pression pareil :buzz:


chacun sa prepa mec

ton montage est top et tres fiable :bien:
Lol c'est impossible que tu abattes ce que j'abat avec 1.4 bars et des aac d'origines...je n'ai plus la boite longue je suis en boite essence...

Enfin souffle à 2.2 bars sans casser ni la boite et le moteur...lol

Mais c'est pas grave on attend fin 2015 je passerai probablement la barre des 500cv :bien:

Cela dépend du RV Luc, si tu balances autant de pression c'est que ton RV est bas ;) Speed de mémoire avait un RV moyenement élevé et avait des AAC turbo ;)
106r 8s atmo 145cv = 2007
106r 16s atmo 201cv = 2008
106r 16s Turbo = 347cv = 2013

L&L Performance
http://www.ll-performance.be" onclick="window.open(this.href);return false;
page facebook : https://www.facebook.com/llPerformance" onclick="window.open(this.href);return false;

speed
Membre présenté
Messages : 515
Enregistré le : sam. 23 juil. 2011, 15:52
Voiture : 106 gti

Re: Lucvts27 | Saxo Turbo 16 & AX 16V | (78)

Message par speed » dim. 28 déc. 2014, 00:38

bien vue nico
106t16 gt28rs vs ......

Avatar du membre
LucVTS27
Membre présenté
Messages : 818
Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 20:06
Voiture : SaxoT16 Ax16V
Localisation : IDF

Re: Lucvts27 | Saxo Turbo 16 & AX 16V | (78)

Message par LucVTS27 » dim. 28 déc. 2014, 14:05

nicolas106 a écrit :
LucVTS27 a écrit :
speed a écrit :dommage soufflé autant de pression pour etre devant des caisse du genre que j'avais deja testé a 1.4b max


je pensse c'est mieux de tué au boite que le moteur avec une pression pareil :buzz:


chacun sa prepa mec

ton montage est top et tres fiable :bien:
Lol c'est impossible que tu abattes ce que j'abat avec 1.4 bars et des aac d'origines...je n'ai plus la boite longue je suis en boite essence...

Enfin souffle à 2.2 bars sans casser ni la boite et le moteur...lol

Mais c'est pas grave on attend fin 2015 je passerai probablement la barre des 500cv :bien:

Cela dépend du RV Luc, si tu balances autant de pression c'est que ton RV est bas ;) Speed de mémoire avait un RV moyenement élevé et avait des AAC turbo ;)
RV de 9.5...a vous de jugez si il est bas ou non :lol:

Moi ce que je comprend pas c'est que ma caisse n'avance pas mais je casse de la boite BE

Speed qui est soit disant plus puissant roule toujours en MA et les boites tiennent...

Va falloir m'expliquer :voyons:

nicolas106
Membre présenté
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:11
Contact :

Re: Lucvts27 | Saxo Turbo 16 & AX 16V | (78)

Message par nicolas106 » dim. 28 déc. 2014, 14:17

j'ai pas dis que ta caisse avançais pas ;) loin de la ;)

Speed cassait MA sur MA en dernier il est passé en BE si je me trompe pas puis a vendu la voiture ;)

9.5/1 ca va c'est correct ;) j'ai un peu plus de mon coté pour pouvoir envoyé moins de sural et donc avoir un piping assez petit en section pour limiter le lag, car dans mon cas c'est utilisation piste only .

Mais oui si tu as un gt2871 et 2B de sural avec unRV de 9.5/1 tu dois avoisiner les 400cv ;) :love:
106r 8s atmo 145cv = 2007
106r 16s atmo 201cv = 2008
106r 16s Turbo = 347cv = 2013

L&L Performance
http://www.ll-performance.be" onclick="window.open(this.href);return false;
page facebook : https://www.facebook.com/llPerformance" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
LucVTS27
Membre présenté
Messages : 818
Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 20:06
Voiture : SaxoT16 Ax16V
Localisation : IDF

Re: Lucvts27 | Saxo Turbo 16 & AX 16V | (78)

Message par LucVTS27 » dim. 28 déc. 2014, 15:02

Ton RV joue effectivement mais il y a aussi les avances sur ta carto moteur qui rentre en jeu afin de lancer ton moteur... ;)

Attention je ne néglige pas non plus les éléments mécaniques...

La sax tourne à l'E85 et la carto moteur qui est dedans a été faite par mes soins et je peux t'assurer que c'est la seul saxo qui a une carto aussi méchante que ca :W

nicolas106
Membre présenté
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:11
Contact :

Re: Lucvts27 | Saxo Turbo 16 & AX 16V | (78)

Message par nicolas106 » dim. 28 déc. 2014, 17:02

effectivement l'avance joue ;), on a voulu limiter le lag au max, d'ailleurs les gens qui sont monté avec moi son toujours impressionner par la quasi absence de temps de réponse du moteur ;)

J'en doutes pas une seconde pour la carto de ton moteur :good:

Au fait, que as tu comme injos, car si tu roules en E85 avec 2B de sural tu es au moins en 1000cc ?
106r 8s atmo 145cv = 2007
106r 16s atmo 201cv = 2008
106r 16s Turbo = 347cv = 2013

L&L Performance
http://www.ll-performance.be" onclick="window.open(this.href);return false;
page facebook : https://www.facebook.com/llPerformance" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
LucVTS27
Membre présenté
Messages : 818
Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 20:06
Voiture : SaxoT16 Ax16V
Localisation : IDF

Re: Lucvts27 | Saxo Turbo 16 & AX 16V | (78)

Message par LucVTS27 » dim. 28 déc. 2014, 18:59

Pour les injecteurs je suis en 860cc sous 3b et pour le moment j'ai assez.

A voir avec le remplacement du turbo et une paire d'aac sur mesure :tourne:

speed
Membre présenté
Messages : 515
Enregistré le : sam. 23 juil. 2011, 15:52
Voiture : 106 gti

Re: Lucvts27 | Saxo Turbo 16 & AX 16V | (78)

Message par speed » dim. 28 déc. 2014, 20:43

mais tableau d'avance on été pensser et étudier pendant des mois pour avoir un bon compromis et nico ma bien aidé
tout comme Jimmy supra de Belgique 1400ch dans la supra :buzz:
moi aussi presque pas de lag sur la 106t16
pour les boite MA une fois les avance presque terminé elle tenais meme pas 1000klm :d

quand on regade mais video on voie bien ma 106 qui par directe sur chaque teste (pas de lag)meme le turbo on entend très bien siflé tellement sa pousse

https://www.youtube.com/watch?v=1YOrqpz ... Qq9WtK9Bsw" onclick="window.open(this.href);return false;

waiiiiiii :up:
106t16 gt28rs vs ......

Avatar du membre
LucVTS27
Membre présenté
Messages : 818
Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 20:06
Voiture : SaxoT16 Ax16V
Localisation : IDF

Re: Lucvts27 | Saxo Turbo 16 & AX 16V | (78)

Message par LucVTS27 » dim. 28 déc. 2014, 23:17

speed a écrit :mais tableau d'avance on été pensser et étudier pendant des mois pour avoir un bon compromis et nico ma bien aidé
tout comme Jimmy supra de Belgique 1400ch dans la supra :buzz:
moi aussi presque pas de lag sur la 106t16
pour les boite MA une fois les avance presque terminé elle tenais meme pas 1000klm :d

quand on regade mais video on voie bien ma 106 qui par directe sur chaque teste (pas de lag)meme le turbo on entend très bien siflé tellement sa pousse

https://www.youtube.com/watch?v=1YOrqpz ... Qq9WtK9Bsw" onclick="window.open(this.href);return false;

waiiiiiii :up:
Bah je fais toutes mes vidéos aussi avec départ à 4000 tr/min et tu verras je n'aurais pas de lag non plus :lol:

Pour les avances pas besoin d'étudier des mois ca se fait sur un banc de puissance en fonction des courbes de couple/puissance de ton rv et de ton carburant utilisé...

Avatar du membre
Red Hot
Membre présenté
Messages : 1559
Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 19:18
Voiture : Saxo TCT,106 S16,207 RC SW,206 RC
Localisation : Vosges-88

Re: Lucvts27 | Saxo Turbo 16 & AX 16V | (78)

Message par Red Hot » dim. 28 déc. 2014, 23:47

Allez les gars, arrêtez le concours de qui a la plus grosse... :fier:
On n'est pas dans le monde de Oui-Oui mais l'essentiel c'est que chacun trouve chaussure à son pied et soit content de ce qu'il roule.
De toute façon cherchez pas, il y a toujours meilleur ! :sol:

Avatar du membre
LucVTS27
Membre présenté
Messages : 818
Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 20:06
Voiture : SaxoT16 Ax16V
Localisation : IDF

Re: Lucvts27 | Saxo Turbo 16 & AX 16V | (78)

Message par LucVTS27 » lun. 29 déc. 2014, 01:48

Red Hot a écrit :Allez les gars, arrêtez le concours de qui a la plus grosse... :fier:
On n'est pas dans le monde de Oui-Oui mais l'essentiel c'est que chacun trouve chaussure à son pied et soit content de ce qu'il roule.
De toute façon cherchez pas, il y a toujours meilleur ! :sol:
C'est bien pour cela que j’arrête le monde du run et que je passe en rallye tout terrain :roll:

Répondre