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								gus.bounty							
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								par gus.bounty » jeu. 20 févr. 2014, 15:01
			
			
			
			
			cassbonbon a écrit :j'arrive pas à trouver quelque chose de concret et direct... 
 
 
un revendeur de ressort pour les CF en H&R ou EIBACH
quelqu'un a un plan ou une adresse pour de l'achat direct sans passer par un préparateur?
 
j'avais bien trouvé un site en Allemagne à 50€ le ressort mais galère pour les faire venir... 

 
demon tweeks est ton ami 

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								cassbonbon							
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								par cassbonbon » jeu. 20 févr. 2014, 15:32
			
			
			
			
			
			
									
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								par gus.bounty » jeu. 20 févr. 2014, 15:37
			
			
			
			
			
les anglais sont mes amis lol
 
			
									
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								par cassbonbon » jeu. 20 févr. 2014, 15:43
			
			
			
			
			je viens de regarder en eibach 
ils ont la hauteur et le diamètre que je veux mais pas le bon tarage 

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								par gus.bounty » jeu. 20 févr. 2014, 15:46
			
			
			
			
			cassbonbon a écrit :je viens de regarder en eibach 
ils ont la hauteur et le diamètre que je veux mais pas le bon tarage 

 
regarde en faulkners ils ont plus de choix 
 
tu cherches quoi en specs de ressorts? (longueur, diamètre, raideur)
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								par cassbonbon » jeu. 20 févr. 2014, 15:50
			
			
			
			
			160 de hauteur 60 de diam et 100 en tarage (verrais pour peut-être plus dur plus tard)
			
									
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								par gus.bounty » jeu. 20 févr. 2014, 16:04
			
			
			
			
			cassbonbon a écrit :160 de hauteur 60 de diam et 100 en tarage (verrais pour peut-être plus dur plus tard)
oki chez faulkner tu as des 152.4mm, 58.5 de diam intérieur, et 100.8Nsi tu veux à pas trop cher
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								par cassbonbon » jeu. 20 févr. 2014, 16:18
			
			
			
			
			gus.bounty a écrit :cassbonbon a écrit :160 de hauteur 60 de diam et 100 en tarage (verrais pour peut-être plus dur plus tard)
oki chez faulkner tu as des 152.4mm, 58.5 de diam intérieur, et 100.8Nsi tu veux à pas trop cher
 
Oui j'ai vu mais 152 ça fais court ou alors je mets un compensateur... Ce qui n'était pas prévu au départ 
Et voir si ça passe  au niveau des bagues
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								par viper01 » jeu. 20 févr. 2014, 17:39
			
			
			
			
			Moi j'ai du 152 de longueur de memoire + compensateur, et je regarde si je vais pas devoir viré les compensateurs car je suis au plus bas du filetage sur la jdf et ma hauteur de caisse a l'avant et limite trop haute par rapport a l'arriere.
			
									
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								par cassbonbon » jeu. 20 févr. 2014, 18:03
			
			
			
			
			Je vais étudier ça...
Je veux juste être à la même hauteur qu'actuellement voir un poil plus bas mais pas non plus rase-motte 

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								par viper01 » jeu. 20 févr. 2014, 18:07
			
			
			
			
			La le reglage des suspat avant est comme sur mes photos que j'ai mis, faudrait que je mesure la hauteur entre le sol et le PC AV pour voir.
			
									
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								par -NoNo- » ven. 21 févr. 2014, 19:43
			
			
			
			
			Demandes chez Eurofac 

 Il revendent Eibach et H&R à tarif abordable.
 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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																			 Le_Tos_77
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								par Le_Tos_77 » dim. 30 mars 2014, 15:50
			
			
			
			
			Salut,
je sais pas si ça a été dit, j'ai perso des combinés fileté de chez BC racing Motorsport acheté pour -700€, réglables en hauteur et dureté sur 30 positions, je suis satisfait =)
a++
			
									
									Chacun sa route, chacun son chemin, passe le virage au frein a main 

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par keny » mar. 13 mai 2014, 21:56
			
			
			
			
			Sur mes combiné de cup, quand je règle a peu près la caisse a la bonne hauteur je me retrouve avec le ressort qui flotte d'autre moins 3cms, roues levées. 
En circuit on s'en fout un peu, mais j'aime pas je trouve ça anti mécanique. 
J'ai appelé lad cet aprèm, le technicien suspensions m'a dit de percé mes coupelles sup (4 trous de 2mm de diamètre) et d'attacher les ressorts avec du fil de fer inox tressé. 
Qu'en pensez vous?
			
									
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"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
 
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								Benben							
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								par Benben » mar. 13 mai 2014, 22:59
			
			
			
			
			v'la le bricolage  
 
 
ou tu mets des compensateurs, ou tu laisses comme sa  
