Rémy | 1 VTS 8V100ch + 3 Saxo VTS 16V + 1 106 S16 | Lille (59)

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Guilt
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Re: Rémy | 1 VTS 8V100ch + 3 Saxo VTS 16V + 1 106 S16 | Lille (59)

Message par Guilt » mar. 08 oct. 2019, 13:56

:good:
ex-Délégué Région Haute Normandie

Impression de poster au format A2 me contacter par mp !!

citroen_sport
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Re: Rémy | 1 VTS 8V100ch + 3 Saxo VTS 16V + 1 106 S16 | Lille (59)

Message par citroen_sport » mar. 08 oct. 2019, 23:19

C'est clair si tu peux garde là elle est presque refaite à neuf!
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Thom76
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Re: Rémy | 1 VTS 8V100ch + 3 Saxo VTS 16V + 1 106 S16 | Lille (59)

Message par Thom76 » mer. 09 oct. 2019, 21:13

Elle serait pas partie bien loin les gars, je lui aurais achetée :love: !
Mais je comprends ton choix Rémy !
Je me pose ici pour voir les améliorations que tu lui ferais :)

Pour ton plip de centralisation, je te conseille de l'envoyer en réparation a "le telecommandier", il m'avait fait ca sur mon précédent plip qui fonctionnait une fois sur 3, un composant dedans vieillit mal et décharge vite la pile :)
http://www.telecommandier.fr/PBCPPlayer.asp?ID=1837954
J'en avais eu pour 40/45€ environ, et juste besoin de resynchroniser à la réception, et il fonctionnait comme un neuf ;)
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Re: Rémy | 1 VTS 8V100ch + 3 Saxo VTS 16V + 1 106 S16 | Lille (59)

Message par Rémy » mer. 09 oct. 2019, 21:35

Effectivement Thomas, la pile s'use très vite. Je pensais que c'était une des pattes en fer qui faisait court circuit et qui la déchargeait mais ça me semble peu probable. Le gars t'as dit que ça venait d'un composant électronique ou n'a pas précisé ?
Je vais le contacter. Et je vais aussi faire refaire une 2ème clé avec transporteur. Peut être qu'il peut le faire aussi ! ?

Je vais aussi travailler sur mes freins (enfin j'ai commencé) car depuis cette semaine, elle tire à gauche quand je fais un très gros freinage et semble alors trop freiner de l'arrière.
Je viens de faire une vidange/purge du liquide de frein mais problème encore présent. Je vais changer toutes les durites et restaurer les 4 étriers (quand j'aurai le temps...).
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Thom76
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Re: Rémy | 1 VTS 8V100ch + 3 Saxo VTS 16V + 1 106 S16 | Lille (59)

Message par Thom76 » jeu. 10 oct. 2019, 16:41

oui j'avais tout testé sur mon ancien plip (tordre les pattes, changer la pile, ...)
et il semble qu'il avait changé un des composants (condensateurs ou je ne sais pu quoi)... et du coup il te refait les boutons de la coque aussi s'ils sont abimés :)
une fois recu, j'avais synchronisé le bip, et ca marchait du tonnerre !!! tu voyais clairement la différence quoi :good:
Mais le mec est hyper connu, donc il a un carnet de commande avec quelques délais ;) mais tout est clean de mon souvenir (envoi soigné, suivi, .... !!)

la nouvelle clé je ne sais pas du tout, il faut demander, car il y a le transpondeur dedans ...
mais pour encoder le transpondeur, soit tu as toujours la carte d'origine citroen ? et au besoin faut voir chez citroen s'ils peuvent pas le faire .... soit peut-etre que le mec peut le faire en se basant sur la 1ere clé ... (comme tu as plusieurs voitures ce n'est pas génant si tu dois envyer la seule clé qu'il te reste ^^) :)
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Re: Rémy | 1 VTS 8V100ch + 3 Saxo VTS 16V + 1 106 S16 | Lille (59)

Message par Rémy » jeu. 10 oct. 2019, 18:28

Mon plip est en très bon état y compris les boutons (plastique et électronique). Quand je change la pile, ça fonctionne puis c'est aléatoire et elle se décharge.
Pour mon info, comment fais tu pour synchroniser le bip ?

Pour la clef, oui j'ai la carte d'origine Citroën et non je ne prendrai pas le risque d'envoyer la seule clef dont je dispose même si j'ai d'autres voitures. Je verrai donc avec Citroën.
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Re: Rémy | 1 VTS 8V100ch + 3 Saxo VTS 16V + 1 106 S16 | Lille (59)

Message par Thom76 » dim. 13 oct. 2019, 17:27

ah bah alors tu peux faire comme javais fait : tu envoies le plip tel quel, et du coup il change pas les boutons si pas nécessaire ;)
la synchro je ne me souviens pu trop, je crois qu'il y a une manip du genre : ouvrir manuellement avec la clé dans la serrure, et appuyer 2x sur le plip pour fermer ..

si tu as le code de la clé alors je ferais pareil : demander a citroen ;)
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Re: Rémy | 1 VTS 8V100ch + 3 Saxo VTS 16V + 1 106 S16 | Lille (59)

Message par citroen_sport » dim. 13 oct. 2019, 21:14

C'est un composant qui est mort qui decharge la pile...c'est super chiant. Surtout quand tu as l'alarme synchronisée dessus! Faut que je la renvois aussi...
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