ced-vs | Saxo VTS 16v compresseur | Valais (CH)
- ced-vs
- Membre présenté
- Messages : 31
- Enregistré le : jeu. 06 avr. 2006, 19:36
- Localisation : Vs/Suisse
ced-vs | Saxo VTS 16v compresseur | Valais (CH)
Salut à tous,voilà je refais ma présentation qui avait disparu .
Je m'appelle Cédric, j'ai 27 ans et je suis commercial. J'habite à Granges en Valais .
J'ai pour passion le snowboard et tout ce qui touche à la glisse en général. Je suis passionné par le sport auto-moto, mais le rallye que j'ai d'ailleurs pratiqué en tant que copilote sur une Saxo N2 est ma discipline favorite.
Bien sure je suis passionné de petites sportives ma 1ère voiture fut une Golf2 GTI, la 2ème une 206 GTI 16s.
Par la suite je suis tombé amoureux de la Saxo ma 1ère était une 16V de 1997 que j'avais aquis en 2002
Je la revends en 2005 pour acquérir ma 2ème Saxo.
Celle-ci de mai 2002 a seulement 28'000km au compteur et est équipée du fameux compresseur de la maison http://www.bemani.ch/ .Elle compte 51'000km à ce jour.
Intérieur :
- sellerie cuir-alcantara rouge et noir évolution
- tapis de sol évolution
- volant Sparco
Moteur :
- Kit moteur complet Bemani comprenant le compresseur, l'intercooler, ligne d'échappement spécifique, ainsi que reprogrammation du boitier par Bemani
- puissance annoncée 163cv réelle 183cv au banc
- kit d'embrayage CS renforcé
Chassis :
- Kit combiné-fileté H&R avec ressorts cup
- Disques CS retrempés avec DS 2500
- Jantes OZ Superturismo 16" chaussées en Dunlop SP 9000 195/40/16
Extérieur :
- Vitres teintées
- Trappe alu CS
- Peinture intégrale des moulures+deciglage hayon
- Déciglage calandre
- Ouverture du pc avant pour optimisé l'arrivée d'air à l'intercooler
- Phares CIBIE
- AB à fond noir
Place au photos
Et pour finir la vidéo de mon passage au banc:
http://www.archive.org/download/CedProd ... xo_evo.rar
click droit enregistrer-sous...
Je m'appelle Cédric, j'ai 27 ans et je suis commercial. J'habite à Granges en Valais .
J'ai pour passion le snowboard et tout ce qui touche à la glisse en général. Je suis passionné par le sport auto-moto, mais le rallye que j'ai d'ailleurs pratiqué en tant que copilote sur une Saxo N2 est ma discipline favorite.
Bien sure je suis passionné de petites sportives ma 1ère voiture fut une Golf2 GTI, la 2ème une 206 GTI 16s.
Par la suite je suis tombé amoureux de la Saxo ma 1ère était une 16V de 1997 que j'avais aquis en 2002
Je la revends en 2005 pour acquérir ma 2ème Saxo.
Celle-ci de mai 2002 a seulement 28'000km au compteur et est équipée du fameux compresseur de la maison http://www.bemani.ch/ .Elle compte 51'000km à ce jour.
Intérieur :
- sellerie cuir-alcantara rouge et noir évolution
- tapis de sol évolution
- volant Sparco
Moteur :
- Kit moteur complet Bemani comprenant le compresseur, l'intercooler, ligne d'échappement spécifique, ainsi que reprogrammation du boitier par Bemani
- puissance annoncée 163cv réelle 183cv au banc
- kit d'embrayage CS renforcé
Chassis :
- Kit combiné-fileté H&R avec ressorts cup
- Disques CS retrempés avec DS 2500
- Jantes OZ Superturismo 16" chaussées en Dunlop SP 9000 195/40/16
Extérieur :
- Vitres teintées
- Trappe alu CS
- Peinture intégrale des moulures+deciglage hayon
- Déciglage calandre
- Ouverture du pc avant pour optimisé l'arrivée d'air à l'intercooler
- Phares CIBIE
- AB à fond noir
Place au photos
Et pour finir la vidéo de mon passage au banc:
http://www.archive.org/download/CedProd ... xo_evo.rar
click droit enregistrer-sous...
Modifié en dernier par ced-vs le mar. 13 mai 2008, 20:12, modifié 4 fois.
- ced-vs
- Membre présenté
- Messages : 31
- Enregistré le : jeu. 06 avr. 2006, 19:36
- Localisation : Vs/Suisse
Le compresseur comble super bien le manque de couple à bas régime qu'a la 16v d'origine et c'est super linéaire...Les perfs non plus rien à voir environ 6sec. pour le 0-100kmh.
Niveau fiabilité je te dirais que c'est comme sans; rien à signaler depuis 2 ans.
Et pour l'entretien je fais mes services et vidanges normalement chez mon concessionnaire Citroën.
Compte environ 6'000 euros pour la prépa avec le montage.
Niveau fiabilité je te dirais que c'est comme sans; rien à signaler depuis 2 ans.
Et pour l'entretien je fais mes services et vidanges normalement chez mon concessionnaire Citroën.
Compte environ 6'000 euros pour la prépa avec le montage.
- Manson
- Actuellement Banni
- Messages : 2087
- Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
- Voiture : Saxo monstre
- Localisation : Metz (57)
- Contact :
Salut & bienvenue, tu n'a pas d'autre videos de ta saxo ?
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
- ced-vs
- Membre présenté
- Messages : 31
- Enregistré le : jeu. 06 avr. 2006, 19:36
- Localisation : Vs/Suisse
Merci pour vos messages de bienvenue
Et pour répondre à newnew je m'étais pas perdu mais j'espérais que ma présentation referais surface un jour
Sinon j'en profite pour vous présenter également la Saxo de ma copine Anne
une 16v également...
Pour tout vous dire c'est elle qui m'a donné le virus la Saxe ....
Et pour répondre à newnew je m'étais pas perdu mais j'espérais que ma présentation referais surface un jour
Sinon j'en profite pour vous présenter également la Saxo de ma copine Anne
une 16v également...
Pour tout vous dire c'est elle qui m'a donné le virus la Saxe ....
- killernose
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 315
- Enregistré le : sam. 30 sept. 2006, 13:06
- Voiture : saxo vts 16V
- Localisation : cergy (95) + l'arbresle (69)
- Contact :