
Je pensé qu'il fallait accéder pr le dessous de la sax' ce qui aurai amener à lever la voiture, enlever la ligne ( catalyseur et intermédiaire), enlever la plaque protectrice de chaleur ... enfin je vous explique pas le bordel

Alors j'ai trouver ! Désolé mais cela sera un tuto sans photos mais le manque de temps m'a empecher d'en prendre ! mais vous inquiétez pas cela n'est point difficile!
Bon je commence:


















Voilà si d'autre info n'hesitez pas,





ps: c'est un bonheur de ne plus avoir se jeu

Complément de phant0n090
bon moi j'ai pas opérer de la même manière que djluxor j'ai carrément enlever l'axe de guidage parce qu'il a cassé et j'en ai remonté un nouveau mais j'ai oublier de faire des photos du remontage mais bon je pense que les photos peuvent aider et aussi prouver que c'est vraiment pas très dur a faire
Conseil=> ne pas serrer l'ecrou trop fort sinon il casse ...
Info=> le prix chez mon concess' citroen de l'écrou est de 30cents
et le prix de l'axe environ 2,80€
Photos:














