donc je me présente, je m'appelle Jérémy, j'ai 20ans, j'ai mon permis depuis juillet 2006, j'ai fait la conduite accompagnée, j'ai eu en 1ere voiture une 205 Junior 4ch !!!
je me suis fait rentré dedans, donc voiture pas chere = aucune reparation, remboursement argus.
ensuite mon oncle m'a preté sa CLIO II phase 2 1.5L Dci 65ch, que j'ai gardé jusqu'a la !
Maintenant, j'ai travaillé dur cet été pour me payer ma sax !
Presentation de ma voiture a l'achat:
Saxo 1.6L 100Ch
Peinture Grand Bleu Pavois
interieur Velours
DA, FC, AIRBAG, becquet ( aileron ), anti-brouillard,
Jantes Toulouses
cette Titine cotisait 75300 Km, entretenu entierement chez Citroën. Elle est entierement d'origine ! Aucune modif' !
MODIF FAITES (date 02/2014)
143.000 kms au compteur (date 01/2014)
855Kg avec 1/2 Plein (date 04/2011)
118.4ch à 5435 trs/mn et 16.1Mkg à 2565trs/mn (date 04/2011)
Moteur/Boite/Transmission:
Boite à air (kit admission) MC Racing
Filtre Green Bi-couche
quickshift (coté tringlerie de boite)
compbrake (coté habitacle)
Collecteur Raceland 4/2/1
Inter Sans PareFlamme Inoxcar
Silencieux Inoxcar 90x70 NH
supports moteurs :
----> anti cabrage : powerflex
----> coté boite et ditribution VibraTech
Boite Révisée avec couple 14x60 et Autobloquant QUAIFE
decoupe de la traverse
Chassis / Freins :
8 OZ Superleggera 15" avec Yokohama A048
Bar Anti Rapprochement supérieure OMP
Bar Anti Rapprochement inférieure OMP
4 Amortisseurs Viarouge Circuit (avec silent bloc renforcé et joints racleurs) + Ressort eibach -45 coupelles SKF
Kit train avant Powerflex rigide
Kit Paliers de triangle avant en alu avec les silent bloc
Décrantage Arrière
renforcement du TAR avec douille en alu à place des silent bloc en caoutchouc
Bague en teflon a la place des roulements de bras plastique
cales de 16mm avant et arriere double centrés
goujons 82mm sparco et ecrous de roues sparco
Freinage avant de 306 S16 BV6 en 283mm (disques origine, plaquettes CL RC6)
Maitre cylindre en 23.8
durites Avia avant & arriere
liquide de frein Dot 5.1
disques d'origine arrieres et plaquette DS2500 arrieres
Interieur :
diode de compteur bleu
Vidage complet
Volant Oreca Tulipé 65mm
Siege Baquets Oreca Cevennes
Harnais RRS noirs 4 points boucle avia
contre plaques soudées sur la caisse pour fixer les oeillets
3 manos : Pression et température huile et température eau
Deplacement de la batterie derrière le baquet passager
Suppression des accessoires console centrale pour placer Alfano et coupe-circuit
panneau de porte léger
Exterieur :
sticker du netclub la sax
Plaque Blanche avec pseudo
Peinture intégrale
Badges de porte "citroen sport"
bandeau pare-soleil "CTF Performance"
Anneau de remorquage fixe homologué FIA jaune
Je vais pouvoir vous tenir compagnie dans vos aventures !
