
Voici un petit tutoriel qui pourra servir à certains, afin de leur éviter de chercher pendant 107 ans les points d'attache du pare choc avant

*Tout d'abord vous pouvez soit enlever les roues et enlever les pares boues qui tiennent par des clips. Pour ma part j'ai seulement déboité et je l'ai poussé pour pas contre la roue. Je tournais les roues à chaque fois que je bossais soit sur le côté droit ou gauche pour avoir un meilleur accès.
Pour ma part j'ai aussi démonté le klaxon qui m'a embêté du côté gauche.
Débranché les antibrouillards


Voici les 6 vis de 10 qui se trouvent sur le pare choc
*Les deux tout en bas de chaque côté accessible en passant sous la voiture

Côté gauche quand on est face au pare choc

Accessible une fois le pare boue enlevé et se situant derrière une plaque métallique. Il y a un téton clipsé aussi


Voici la patte en question j'ai que le côté droit en photo

*Les deux vis les moins accessible qui se situent toutes les deux au dessus des antibrouillards

Ce sont en faite de grosse patte blanche qui sont prises sous les phares aussi.


*Ensuite les vis torx et autres tout dépend si la voiture à été démonté X fois avant que vous l'achetiez

Côté droit et gauche vis torx on les voit entre la jonction du pare choc et de l'extension d'aile avant et entre le pare boue, on peut les démonter sans enlever le pare boue




*Deux vis torx de taille un peu plus grosse reliant le bas du pare choc au bas du pare boue accessible sous la voiture


Une fois toute les vis retirés, écarté le côté gauche puis le droit et défaite le téton dont il est question plus haut en tirant vers vous et ça se décplisera niveau de l'extension d'aile aussi.
Puis face au pare choc levé le pare choc et poussé vers le bas tout en tirant ça déboitera les deux gros clips blanc qui sont pris sous les phares.
Et vous voilà avec un pare choc dans les bras

Et voilà vous avez démonté votre pare choc
