Sorties RALLYES EN LORRAINE [màj Rallye ALSACE-BOSSUE p.8]
- mickicki
- Membre présenté
- Voiture : 106 rallye ph2
Sorties RALLYES EN LORRAINE [màj Rallye ALSACE-BOSSUE p.8]
Tous à vos voitures pour aller au rallye du Florival où la bonne ambiance est de rigueur !!
Ayant participé à ce rallye en tant que copilote l'année dernière, je connais le tracé et aussi les pilotes, donc intéressant pour ceux qui veulent apprendre les coulisses du rallye (assistance, départs, endroits spectaculaires...)
N'hésitez pas à venir, je pars de Metz dimanche matin vers 7h du matin, sinon vous pouvez nous rejoindre dans la journée sur place à ROUFFACH (plaque tournante du rallye).
A très vite.
Ayant participé à ce rallye en tant que copilote l'année dernière, je connais le tracé et aussi les pilotes, donc intéressant pour ceux qui veulent apprendre les coulisses du rallye (assistance, départs, endroits spectaculaires...)
N'hésitez pas à venir, je pars de Metz dimanche matin vers 7h du matin, sinon vous pouvez nous rejoindre dans la journée sur place à ROUFFACH (plaque tournante du rallye).
A très vite.
Modifié en dernier par mickicki le mer. 23 juil. 2008, 18:51, modifié 7 fois.
Mickicki - 106 rallye 1600 bleue : sur le tarmac du 33 !!
Une pensée au 57 et 54...
collecteur 4-2-1, ligne décata inox avec silencieux PTS, boite 13*59, quickshift, admi dyn, admi 1300 (plenum+pap) ...
collecteur 4-2-1, ligne décata inox avec silencieux PTS, boite 13*59, quickshift, admi dyn, admi 1300 (plenum+pap) ...
- itof'saxo
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Voiture : 106 1,3L rallye phase 1 103cv
le seul problème mikiki c'est que dimanche, ils annoncent vraiment un temps de chien... et bon, je dois prépaer ma dernière semaine de cours avec des controles etc donc je ne sais po du tout si je serai de la partie je ne pense po sachant que le 12 13, je dois normallement aller a la chatre, le 19 20, il risque d'y avoir ma sortie... après, peut-être session ring... donc bon et des travaux m'attendent sur ma tite sax donc bon, mais je t'appel samedi, on en reparlera 

- / ///106 Rallye ph1 1,3L pour le Week end -
- Golf III TDI 90cv German Look pour la semaine.... -
- Golf III TDI 90cv German Look pour la semaine.... -
- mickicki
- Membre présenté
Rooo les mecs.....vous n'assurez pas !!!
Si c'est juste le fait de se lever tôt ou alors de peur de quelques gouttes d'eau (j'ai des news de qqun sur place qui annonce que quelques averses dimanche)....bah vous n'êtes pas drôle !!
Bon bref, ceux qui veulent...moi j'y vais, donc les 3 places sont dispo pour ceux qui ne veulent pas utiliser leurs caisses.
A plus.
Si c'est juste le fait de se lever tôt ou alors de peur de quelques gouttes d'eau (j'ai des news de qqun sur place qui annonce que quelques averses dimanche)....bah vous n'êtes pas drôle !!
Bon bref, ceux qui veulent...moi j'y vais, donc les 3 places sont dispo pour ceux qui ne veulent pas utiliser leurs caisses.
A plus.
- mickicki
- Membre présenté
Pff...vu que personne n'était motivé : je me suis levé quand même à 6h30 dimanche, et vu le temps pluvieux à Metz, et étant donné le passage par le col du bonhomme (sûrement enneigé) avec mes pneus pourris je n'ai pas osé sortir et faire 200kms TOUT SEUL avec ce sale temps (dommage il devait faire quelques éclaircies...)
Partie remise début mai avec le Rallye Plaines et Cimes (1er weekend) à côté de Sewen (gd ballon des vosges)...
Partie remise début mai avec le Rallye Plaines et Cimes (1er weekend) à côté de Sewen (gd ballon des vosges)...
- GuillAuMeDu68
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : Berlingo HDI qui pue Grrrrr
- mickicki
- Membre présenté
Pour ceux qui veulent se faire plaisir voici quelques photos et vidéos de ce rallye :
http://ninimaxi.free.fr/Photos/Florival ... dex.htm#95
http://www.rcsvideo.fr/image%20site/vid ... orival.wmv
Avis à ceux qui ont aimé mais qui n'ont jamais été en voir un...le prochain pas très loin de notre lorraine est le Plaines et Cimes (4 mai).
http://ninimaxi.free.fr/Photos/Florival ... dex.htm#95
http://www.rcsvideo.fr/image%20site/vid ... orival.wmv
Avis à ceux qui ont aimé mais qui n'ont jamais été en voir un...le prochain pas très loin de notre lorraine est le Plaines et Cimes (4 mai).
- ptitloeb-vts
- Membre présenté
- bendu68
- Membre présenté
- Voiture : 206 S16
Salut tous le monde ! Voici une petite vidéo que j'ai fais dimanche au Florival, pas loin du col
A télécharger (un peu mieu niveau qualité)
Rallye du Florival 2008
ou sur daylimotion
ici
les photos

Et un équipage féminin

A télécharger (un peu mieu niveau qualité)

ou sur daylimotion

les photos

Et un équipage féminin

206 S16 Gris Sidobre
Présentation et vidéos circuit