mallyauto86
- mallyauto86
- Membre présenté
mallyauto86
salut a tous!!
bon je suis nouveau sur se site j'ai conue sa en cherchant une tite saxo vts. donc me voila 2 jours plutard et je vais achter un saxo vts 1.4L 8 soupapes de 99 j'ai deja quelque modifs prévu pour cette petite meerveile. a voir dans le topic quand je l'aurais.
sinon je suis de la vienne la sax je vais la chercher samedi 6 a blois (merci jerome-92 pour etre ok de faire moitier du trajet) je vous tient au courant de la vente mais normalment sava aller voiture trés propre bien entretenue tous défaut montrer factures a l'apuie etc.
bon voila je crois que c'est tout.
mallyauto86
bon je suis nouveau sur se site j'ai conue sa en cherchant une tite saxo vts. donc me voila 2 jours plutard et je vais achter un saxo vts 1.4L 8 soupapes de 99 j'ai deja quelque modifs prévu pour cette petite meerveile. a voir dans le topic quand je l'aurais.
sinon je suis de la vienne la sax je vais la chercher samedi 6 a blois (merci jerome-92 pour etre ok de faire moitier du trajet) je vous tient au courant de la vente mais normalment sava aller voiture trés propre bien entretenue tous défaut montrer factures a l'apuie etc.
bon voila je crois que c'est tout.
mallyauto86
JAPAN POWERRRRR ... Honda Civic EK... 187chv =P
- OkCmoua
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
Re: mallyauto86
bienvenue par ici , tu y trouveras toute sorte de renseignement concernant ta voiture

Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
Bienvenue à toi 

- glam62
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1,6 16v
Salut et bienvenue à toi 

Saxo VTS 1,6 16v: admi raceland avec filtre green bicouche, cata sport inox madac, inter sans PF madac, silencieux rallye 90 biseauté inoxcar, amortisseur PTS routier + ressort Eibach -30, douille alu, disque pointé rainuré EBC, plaquette green EBC.
-
- Membre présenté
Bienvenue
Tu es d'où dans la Vienne?

Tu es d'où dans la Vienne?
- mallyauto86
- Membre présenté
merci a tous!!!
je suis d'un petit coin pomé (gencay) c'est 30km l'autre coté de poitiers si j'ai bien vue que tu été de chatellraut donc c'est pas a 1000km non plus quoi
je suis d'un petit coin pomé (gencay) c'est 30km l'autre coté de poitiers si j'ai bien vue que tu été de chatellraut donc c'est pas a 1000km non plus quoi
JAPAN POWERRRRR ... Honda Civic EK... 187chv =P