Sur la sonde d'origine, à quoi cela correspond: entrée radia, sortie radiateur, entrée moteur???
Enfin, bref, je cherche à savoir quelle augmentation de température j'aurai avec un montage T4 pour la modine d'eau/Huile.
merci d'avance
où se prend la température d'eau
- juchapel
- Membre présenté
- Voiture : 106VTS - sub WRX
où se prend la température d'eau
une 106 VTS 954cm3 de 138ch et une subaru WRX break: 2 plaisirs différents... mais 2plaisirs
- N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Voiture : Saxo VTS
Re: où se prend la température d'eau
Sortie moteur.
La sonde est sur le bloc de sortie juste avant le calorstat
La sonde est sur le bloc de sortie juste avant le calorstat

- juchapel
- Membre présenté
oui oui, ça je sais bien, mais ce que je cherche, c'est à quoi cela correspond: en entrée ou sortie du radiateur? avant ou après le moteur??
En gros, si tu avais un méga gros radia ou un radia rikiki, est-ce que tu le verrais??? (par exemple si la sonde donne en sortie moteur, petit ou gros radia ca changerait que très peu)
En gros, si tu avais un méga gros radia ou un radia rikiki, est-ce que tu le verrais??? (par exemple si la sonde donne en sortie moteur, petit ou gros radia ca changerait que très peu)
une 106 VTS 954cm3 de 138ch et une subaru WRX break: 2 plaisirs différents... mais 2plaisirs
- N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Voiture : Saxo VTS
Ben au bout d'un moment le moteur chaufferai puisque le radia refroidirait pas...
Là où il est c'est sortie moteur donc entrée radia.
Là où il est c'est sortie moteur donc entrée radia.
- juchapel
- Membre présenté
ah mince, donc ya pas moyen de savoir si l'eau qui rentre dans le moteur, après le radia sera plus chaude de beaucoup avec un montage T4 qu lieu de celui d'origine. C'est casse-brune, ça
merci en tout cas
merci en tout cas