Bonjour à tous,
Je m'appel David, j'ai 22ans, je vis dans le Territoire de Belfort, et suis Technicien Usineur, et plus précisément Rectifieur.
Je possédait un autre compte "Dav90" dont l'accés m'est bloqué depuis maintenant 3mois et demi suite à une assez grosse mal-interprétation. .
Je pensait que cela durerait 1mois ? Ou 2 ? Mais apparament nan.. Méme malgré mes 2 années de fréquentation relativement réguliére au forum. .
Bref, je recrée donc un compte car je suis loin d'étre un bandit, et méme si je me suis séparer de ma belle Sax 16v il y à de ça un peux plus d' 1 ans, je porte tjs la Sax dans mn coeur et pense tjs m'en reprendre une un jour, (mais la v*che quesqu'elle sont kilometrés désormais. . )
Sinon je participe aussi dés que je le peux au sortie régional de mon amis Néo que je salut au passage !
J'éspére que je ne suis pas tellement génant étant donné que je voit dans la section " Présentation des non-membre " pas mal je dis bien, pas mal d'hétérogénéité ? (Subaru Wrx, WV Corrado, 206Rc, S16, Integra type-R, Bmw M3, Mégane Rs, Alfa Roméo 156 Gta, etc. .
Voili Voilou, si toute fois je gêne pas tant que ca, je présentererais mon ancienne Sax, ainsi que mon auto actuel dans un post dans la section adéquate.
Bonne soirée à tous.
David.
D4v3 - Coucou, je ne suis pas nouveau II ! !
D4v3 - Coucou, je ne suis pas nouveau II ! !
Modifié en dernier par D4v3 le dim. 23 nov. 2008, 20:54, modifié 1 fois.
- oxyde974
- Membre présenté
- Voiture : saxo 1.6 16v
Re: D4v3 - Coucou, je ne suis pas nouveau II ! !

Merci à toi Oxyde 
Mais attendons de voir ce que le bureau vas dire.
Ca se trouve mn post n'existeras méme plus dans 5min. . Mais je serait pas mal dégouter

Mais attendons de voir ce que le bureau vas dire.
Ca se trouve mn post n'existeras méme plus dans 5min. . Mais je serait pas mal dégouter

En tout cas sa ne se presse pas trop de voir ce post

- N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Voiture : Saxo VTS
Ça te laissait un petit répit 
Ps: Le bureau n'a pas mal interprété ton foutage de gueule ouvert de la modération de la dernière fois, ne t'inquiètes pas pour ca
Au lieu de forcer la main, merci de venir t'expliquer par mail a webmaster@saxo-vts.com

Ps: Le bureau n'a pas mal interprété ton foutage de gueule ouvert de la modération de la dernière fois, ne t'inquiètes pas pour ca

Au lieu de forcer la main, merci de venir t'expliquer par mail a webmaster@saxo-vts.com