montee en regime
montee en regime
salut a tous.
je trouve que ma 16v va moins qu'avant.il y a pas plus tard qu'un mois elle marchait super bien et depuis aujourd'hui c'est pas pareil.je trouve qu'elle a du mal a montee dans les tours.filtre admi dyn nettoye.bougies neuves.filtre a essence neuf et bobine neuve.pas a pas nettoye.de quoi pourrait provenir le probleme d'apres vous.compression faite a chaud il y a 2 jours.13 dans les 3 cylindre et le dernier 13.5.
je trouve que ma 16v va moins qu'avant.il y a pas plus tard qu'un mois elle marchait super bien et depuis aujourd'hui c'est pas pareil.je trouve qu'elle a du mal a montee dans les tours.filtre admi dyn nettoye.bougies neuves.filtre a essence neuf et bobine neuve.pas a pas nettoye.de quoi pourrait provenir le probleme d'apres vous.compression faite a chaud il y a 2 jours.13 dans les 3 cylindre et le dernier 13.5.
Re: montee en regime
j'ai nettoye mon filtre d'admi dyn et est ce que le faite de mettre pas mal d'huile dessus pourrait influencer sur le faite qu'elle est perdu en performance?et la courroie distri pourrait jouer quelque chose?
-
- Membre présenté
Pour le filtre ça ne change rien et pour la courroie idem.
Il faut chercher ailleur
Il faut chercher ailleur

- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
Peut être un problème de pression d'essence ?
Si tu roules sans le filtre à air ça marche mieux ?
PS : Au fait tu nous as toujours pas fait une présentation de toi et ta sax si ?
Ce serait bien qu'on en sache un peu plus
Si tu roules sans le filtre à air ça marche mieux ?
PS : Au fait tu nous as toujours pas fait une présentation de toi et ta sax si ?

Ce serait bien qu'on en sache un peu plus

c'est vrai tu as raison je ferai sa ce eek end sans faute
on m'a dit que si la courroie est decaler sa peut jouer sur la perte de performance
on m'a dit que si la courroie est decaler sa peut jouer sur la perte de performance
-
- Membre présenté
Une courroie ne se décale pas comme ça. Si ton auto marchait avant sans que tu ais touché à la distrib, ce n'est pas ça.
Par exemple si quand tu changes la distri, tu remontes mal, là oui ca ne marchera pas ou mal. Mais ce n'est pas ton cas il me semble.
Par exemple si quand tu changes la distri, tu remontes mal, là oui ca ne marchera pas ou mal. Mais ce n'est pas ton cas il me semble.
Salut,
Aujourd'hui je suis aller ou je vais regulierement pour des chronos.
la sax a vraiment perdu en puissance.De 0a 180 j'etais a 18s il y a meme pas un mois et mainteant je mets 21s.(c'est toujours le meme parcours que je fais).
J'arrive vraiment pas a comprendre d'ou vient cette perte de puissance.3s c'est enorme et je le sens bien.que pourrait etre le probleme sachant qu'a la valise elle est nickel.
J'ai une legere fuite au joint de culasse mais rien de grave, je doute que c'est du a sa cette perte.bougies neuves,filtre d'admi dyn nettoye,filtre a essence neuf,bobine d'allumage neuve.bougies neuves.
Auriez vous une idee?
Aujourd'hui je suis aller ou je vais regulierement pour des chronos.
la sax a vraiment perdu en puissance.De 0a 180 j'etais a 18s il y a meme pas un mois et mainteant je mets 21s.(c'est toujours le meme parcours que je fais).
J'arrive vraiment pas a comprendre d'ou vient cette perte de puissance.3s c'est enorme et je le sens bien.que pourrait etre le probleme sachant qu'a la valise elle est nickel.
J'ai une legere fuite au joint de culasse mais rien de grave, je doute que c'est du a sa cette perte.bougies neuves,filtre d'admi dyn nettoye,filtre a essence neuf,bobine d'allumage neuve.bougies neuves.
Auriez vous une idee?
-
- Membre présenté
c'est le japou il est trop lours 102 kg .....quand meme.....!!!!!!
sur la sorte d'huile pour filtre à air ils disent de pas trop en mettre quand même
Ça me paraitrait énorme, mais si c'est arrivé après avoir nettoyé ton filtre, pourquoi pas?
Ça me paraitrait énorme, mais si c'est arrivé après avoir nettoyé ton filtre, pourquoi pas?
106 sport--> Saxo vts 16v --> Super 5 gtt ph2 --> Clio williams ph2 --> Clio v6 ph1 --> Focus RS mk1 --> Elise 111R --> Z4 M
viewtopic.php?t=13259" onclick="window.open(this.href);return false;
viewtopic.php?t=13259" onclick="window.open(this.href);return false;
je m'en occupe demain pour le nettoyage du filtre.je verrai si c'est sa.
Est ce qu'un joint de culasse qui commence a fuyer donc qui commence a fatigue peut jouer sur une perte de performance?