Silencieux inox non bruyant
- Rémy
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16v
Silencieux inox non bruyant
Bonjour à tous,
Existe-t-il des silencieux inox qui ne sortent pas trop de décibels ?
J'ai revendu mon Inoxcar homologué car ça résonnait trop à l'intérieur. Je suis actuellement repassé en silencieux d'origine mais j'aimerai remettre de l'inox. Avez vous une marque pas trop bruyante à me suggérer ?
Le restant de la ligne est : tube Afrique inox et intermédiaire inox avec silencieux.
Existe-t-il des silencieux inox qui ne sortent pas trop de décibels ?
J'ai revendu mon Inoxcar homologué car ça résonnait trop à l'intérieur. Je suis actuellement repassé en silencieux d'origine mais j'aimerai remettre de l'inox. Avez vous une marque pas trop bruyante à me suggérer ?
Le restant de la ligne est : tube Afrique inox et intermédiaire inox avec silencieux.
- TU5J4 !!!
- pullup73
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 16v Racing / TT Quattro 225 / Z750
Re: Silencieux inox non bruyant
A mon avis le plus silencieux est celui que tu avais
Je pense que tu aurais plutot dû changer l'inter

Je pense que tu aurais plutot dû changer l'inter

De tous le pot Inox qque j'ai pu avoir... Tout est relatif car sur trois autos différentes: le moins bruyant était le Devil. (Devil, RC Racing, Zeus)
- Mattboulet91
- Membre présenté
- Voiture : Saxo Vts 8S 100 Ch
Le moins bruyant est surement l'inxocar HO .... pour la résonance t'es sur que sa venait pas de l'inter inox avec PF (infernal pour moi). Car le silencieux fenêtre fermé je l'entends à peine quand je suis a moins de 5000 trs
- Rémy
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16v
Actuellement, j'ai toujours l'intermédiaire inox équipé de son silencieux / pare flamme. Et, en ayant remis un silencieux (arrière) d'origine, je n'ai aucun problème de raisonnance. J'aurais du faire un essai avec inter d'origine et silencieux Inoxcar HO pour écouter ce que ça donne.
- TU5J4 !!!
- Mattboulet91
- Membre présenté
- Voiture : Saxo Vts 8S 100 Ch
Essaye car avec inter inox PF + silencieux inox j'avais une très forte résonance mais la avec inter origine et silencieux inox je n'en ai pas.