Infos BV C2
- titus97224
- Membre présenté
Infos BV C2
Salut
J'espère qu'un topic similaire n'a pas déja été crée
Alors j'aimerais avoir quelques infos sur la boite "séquentielle" disponible sur la C2
Je voudrais connaitre un peu le fonctionnement : embrayage, commande des vitesses, rapports de boite, caractéristiques, fiabilié etc...
Et le montage est il réalisable sur saxo (supports, commande de boite etc..)???
Merci
J'espère qu'un topic similaire n'a pas déja été crée
Alors j'aimerais avoir quelques infos sur la boite "séquentielle" disponible sur la C2
Je voudrais connaitre un peu le fonctionnement : embrayage, commande des vitesses, rapports de boite, caractéristiques, fiabilié etc...
Et le montage est il réalisable sur saxo (supports, commande de boite etc..)???
Merci
- lemessy-92
- Membre présenté
- Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
Re: Infos BV C2
aucune utilité si tu as une conduite sport. la boite est lente entre le passage des rapports, aussi bien en séquentiel qu'en automatique.
sans oublier que pour le montage, il faut pas mal de piece pas facile a trouver. du genre ordinateur de commande de boite, systeme de pallette au volant et/ou levier de boite, le circuit hydraulique de l'embrayage (si je me plante pas)...
bref, c'est une boite qui n'as que le nom de séquentiel.
sans oublier que pour le montage, il faut pas mal de piece pas facile a trouver. du genre ordinateur de commande de boite, systeme de pallette au volant et/ou levier de boite, le circuit hydraulique de l'embrayage (si je me plante pas)...
bref, c'est une boite qui n'as que le nom de séquentiel.
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch 
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

- gimmick49172
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 1,6 8s 1998 + 1,6 16s 1996
Tellement pas sportive que ce n'est pas pour rien qu'ils ont remis une boîte 5 "normale" sur la version VTS... 

- nico_vts
- Modérateur La Sax'
- Voiture : Saxo VTS 1.6 16V + AX Maxi 16V
j'ai pû tester cette boite sur une C2 VTR, les vitesses passent trop lentement! Faut faut voir comment elle se fait déposé par la saxo!
- titus97224
- Membre présenté
Ok je vois
Si le montage était possible ça aurait été pour une utilisation 100% manuelle avec le levier, et justement l'interet aurait été de pouvoir passer des vitesses/rétrograder plus rapidement et agréablement sans pour autant débourser 15 000€ pour une vraie boite séquentielle...Mais bon si la boite est si lente que ça tant pis....
Merci
Si le montage était possible ça aurait été pour une utilisation 100% manuelle avec le levier, et justement l'interet aurait été de pouvoir passer des vitesses/rétrograder plus rapidement et agréablement sans pour autant débourser 15 000€ pour une vraie boite séquentielle...Mais bon si la boite est si lente que ça tant pis....

Merci
- lemessy-92
- Membre présenté
- Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
on peut te garantir que tu ne le regrettera pas. aussi bien pour le comportement qu'aurait eu la voiture que le prix de l'installation.
par contre si tu trouve une vrai séquentiel, n'hesite pas
par contre si tu trouve une vrai séquentiel, n'hesite pas

Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch