Bonjours alors voila mon souci !
la sax na pas tourné durant 1ans donc logiquement je recharge la batterie !
Tourne impecable 2 jours puis oublie de ma part du contact ! => batterie a plat / je recharge
tourne impecable le lendemain le midi nettoyage des tapis avec la radio moteur eteint 20min max puis peine a lencé le demarreur !
le soir idem mais démmarre
j'arrive chez moi une copine oublie de coupé le contact en la déplacant => booster => puis charge 17heures
Déplacement de voiture a 10h impec => 17h deplacement peine mais demmare donc 20km plus tard rien na changé
lendemain (7h) du matin à plat => 30km plus loin penne a demmare ( 8h ) => 12h peine a demmaré
premiere doute conso => donc debranchement de la batterie la nuit ! elle c'est quand meme dechargé
Possibilité qu'une batterie soie HS en quel rechargement ????
Alternateur = 14V
Moteur tourne niquel batterie debranché et pas de voyant batterie !!!
probleme battterie
-
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 2002 16V
Re: probleme battterie
Batterie HSsax_vts_13 a écrit :Bonjours alors voila mon souci !
la sax na pas tourné durant 1ans donc logiquement je recharge la batterie !
Tourne impecable 2 jours puis oublie de ma part du contact ! => batterie a plat / je recharge
tourne impecable le lendemain le midi nettoyage des tapis avec la radio moteur eteint 20min max puis peine a lencé le demarreur !
le soir idem mais démmarre
j'arrive chez moi une copine oublie de coupé le contact en la déplacant => booster => puis charge 17heures
Déplacement de voiture a 10h impec => 17h deplacement peine mais demmare donc 20km plus tard rien na changé
lendemain (7h) du matin à plat => 30km plus loin penne a demmare ( 8h ) => 12h peine a demmaré
premiere doute conso => donc debranchement de la batterie la nuit ! elle c'est quand meme dechargé
Possibilité qu'une batterie soie HS en quel rechargement ????
Alternateur = 14V
Moteur tourne niquel batterie debranché et pas de voyant batterie !!!

-
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 2002 16V
okey je la change ce soir alors !! merci a toi pour la rapidité !!!!
Bah de riensax_vts_13 a écrit :okey je la change ce soir alors !! merci a toi pour la rapidité !!!!

+1
On peut considérer que 1 batterie qui prend 3 à 4 mises à plat totales prend une bonne claque et si elle a de la bouteille, elle est morte.
On peut considérer que 1 batterie qui prend 3 à 4 mises à plat totales prend une bonne claque et si elle a de la bouteille, elle est morte.