salut comme dit sur le sujet a quoi sert cette sonde marron?
quand je la débranche mes ventilos se mettent en 2eme vitesses...(est ce normal?)
ma sax' a la clim normalement mais l'ancien proprio la enlevée et a branché les 2 ventilos ensembles...
depuis que je l'ai elle c'est jamais mis en 2eme vitesses ventilos....peut étre que c'est normal et qu'elle refroidi bien avec les 2 ventilos c'est pour cela que la 2eme vitesse ne ce met jamais en route...
@+
sonde marron vts 16v
- brutus
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 16v in black
sonde marron vts 16v
saxo vts 16v, 155,2cv, 175 N.m , aac pts mini grp a 280° 8.9 de levée , KAD simota , ligne grp n supersprint , repro boitier , culasse retravaillée , papillon retravaillé.....ma sax' ici: viewtopic.php?f=13&t=33481" onclick="window.open(this.href);return false;
- raph37_the_one
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 16
Re: sonde marron vts 16v
ou est elle placée cette sonde ???
si elle est sur le boitier thermostatique c'est tout a fait normal qu'elle se déclanche lorsque tu la débranche.
et 2 ventilos je pense que c'est largement suffisant pour ne pas déclancher la 2 eme vitesse
si elle est sur le boitier thermostatique c'est tout a fait normal qu'elle se déclanche lorsque tu la débranche.
et 2 ventilos je pense que c'est largement suffisant pour ne pas déclancher la 2 eme vitesse
La Saxo VTS ,à consommer sans modération
!!!
.................. .-,______
o(O).......... / /__||__\\____
o )°)O¤... 'J __... :........___-\
)( )Oo°¤¤ \/(O)\_|___/(O)\_\

.................. .-,______
o(O).......... / /__||__\\____
o )°)O¤... 'J __... :........___-\
)( )Oo°¤¤ \/(O)\_|___/(O)\_\
- brutus
- Membre présenté
re,elle se trouve prés des sondes bleu et verte....
saxo vts 16v, 155,2cv, 175 N.m , aac pts mini grp a 280° 8.9 de levée , KAD simota , ligne grp n supersprint , repro boitier , culasse retravaillée , papillon retravaillé.....ma sax' ici: viewtopic.php?f=13&t=33481" onclick="window.open(this.href);return false;
- brutus
- Membre présenté
re,donc cette sonde marron commande je pense la vitesse des ventilos??
personne ne sait sa
y a bien des pros du moteur ici
personne ne sait sa

y a bien des pros du moteur ici