J'ai fait ma présentation il y a quelques temps déjà mais je n'avait jamais présenté ma "belle"

Pour faire court sur ma présentation, je m'appelle Kévin, je vais avoir 21 ans, j'habite à coté de Bourgoin-Jallieu en Isère et je suis actuellement en Licence Professionnelle pour être chargé d'affaire en électricité.
Concernant la "belle" (enfin si on peut dire...), c'est une saxo vts 1.6 16V de Mai 2003, de couleur rouge lucifer que j'ai acheté au mois de Mars 2010 avec 76 000 Kms au compteur. Elle est entièrement d'origine et il s'agit d'une troisième main.
L'intérieur est nikel mis a part des vitres "teintés" (seulement sur les custodes) avec du film Nor**** qui commençait à ce décoller. Je les ai donc enlevés avec un "vaporetto", ça venait tout seul

Par contre niveau extérieur, elle a quelques défaut (gros poque sur le capot, petit poque sur l'aile arrière et par-choc AR légèrement abimé au niveau de l'anneau?? de remorquage) et des micro-rayures qui sont parties avec un polissage complet. Néanmoins, il y en a 2-3 qui sont légèrement plus grosse sur le toit que j'arrive pas à faire partir

Le seul bémol, c'est que le 2ème propriétaire n'avait pas le carnet d'entretien ni les factures du 1er proprio, mais il possédait les CT. Donc en gros, j'ai l'historique à partir de la 2ème personne (qui elle, a gardé la voiture pendant 2 ans (de 2008 à 2010)), donc très peu de factures...
Concernant l'entretien, j'ai fait changer le Kit distribution (qui n'était pas a faire tout de suite car c'est 10ans ou 120 000kms d'après Citroen mais j'ai pas voulu tenter le diable), j'ai changé les roulements de bras du TAR et fais un montage à 3 roulements (en préventif aussi car il n'y avait aucun jeu

Bon, après ce long discours, place aux photos...
L'intérieur:

L'extérieur: Il me semblait que l'aile avant gauche (coté conducteur) ait été repeinte...Sur cette photo, je crois que c'est clair...(mais la photo accentue vachement la différence, en vrai c'est bien moins prononcé)

Et enfin, une petite photo avec celle de mon frère (qui possédait -avant cette Clio RS- une saxo VTS 16V grise de 2001, mais il se l'ai faite voler en 2009