Y en a marre!!!!

Le bistrot du club. On y refait le monde, on parle de l'automobile en général, de l'insolite ... bonne humeur indispensable.
djdek
NetClubber Officiel 2012-2013
Voiture : Saxo VTS 1.6 16V de 2001

Y en a marre!!!!

Message par djdek » dim. 07 nov. 2010, 03:11

Cette nuit je rentrais d'une soirée avec mes amis drômois et en arrivant au péage de Vienne, y a 3 enfoirés dans une Ibiza rouge qui sont passé en même temps que moi. Je sais que c'est que 6euros10 mais merde c'est la deuxième fois que ça m'arrive en 1 mois.
Ca commence à bien faire: on se décarcasse à travailler, on paye nos impôts..... A côté de ça on nous met des radar automatique partout pour nous obliger à respecter les limitations de vitesse ce que l'on s'efforce de faire(perso en 9 ans de permis j'ai pris qu'un point et 45 euros). Comme si ça suffisait pas on met des caméras pour nous espionner afin de savoir si on payes notre parking. Et en face on a des gros en... de racaille qui croient qu'on va payer pour eux en toute impunité.

Je dis non J'EN AI MARRE. Désormais, après chaque sortie de péage, je vais planté un grand coup de patins et attendre que la barrière se referme pour voir si la personne derrière moi paye ce qu'elle doit. Je sais que l'autoroute coûte cher mais ce n'est pas une raison pour VOLER car c'est exactement ça: faut savoir que les autoroutes font vivre des milliers personnes à travers la France dont je fait partie car je fourni les cailloux qui servent aux chaussée et aux bétons.
Je sais je m'emporte un peu et c'est plus mon orgueil que mon porte feuille qui souffre mais ça fait du bien de passer un coup de gueule.
Je serais curieux de savoir juste sur ce forum à combien de personne c'est arrivé et pour quel montant? je lance le sondage
N'y a t il pas un moyen de dénoncer ces voleur et parasites de la société?
:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Il y a ceux qui font des temps ...et ceux qui font comme moi: tout de travers!!!!
On est pas venu ici déguisé en feuille de choux pour se faire bouffer le c** par des lapins!!!!
ma présentation: viewtopic.php?f=13&t=33467" onclick="window.open(this.href);return false;

raph37_the_one
Membre présenté
Voiture : saxo vts 16

Re: Y en a marre!!!!

Message par raph37_the_one » dim. 07 nov. 2010, 04:37

C'est sur que ce n'est pas bien , mais dis toi , que toi tu n'as rien à te reprocher ;)

Des filouteurs il y en aura toujours et partout ... :bah: ( puis, je ne pense pas que 3 lascards qui ne payent pas de temps en temps meteront la société d'autoroute en faillitte ... :L Moi tu me donne la caisse rien que d'une journée d'une société de péage et çà changera toute ma vie :p :fier: )

Sinon pour ma part çà ne m'est jamais arrivé car je prend rarement l'autoroute à péage .
Et pour la parenthese ,j'ai été 'complice' de ce dont tu parles (il y a 5 ans par là), mais le conducteur avait de quoi répondre si il s'était fait arreter par ses collegues ... :cyp:
La Saxo VTS ,à consommer sans modération ;) !!!
.................. .-,______
o(O).......... / /__||__\\____
o )°)O¤... 'J __... :........___-\
)( )Oo°¤¤ \/(O)\_|___/(O)\_\

bibiminette
Membre présenté
Voiture : Saxo VTS 16v et 106s16

Message par bibiminette » dim. 07 nov. 2010, 14:16

Ces gens là ne valent même pas la peine que tu te mette en colére ;)

Zizidor
NetClubber Officiel 2007-2008
Voiture : Audi RS4

Message par Zizidor » dim. 07 nov. 2010, 15:25

raph37_the_one a écrit :
Et pour la parenthese ,j'ai été 'complice' de ce dont tu parles (il y a 5 ans par là), mais le conducteur avait de quoi répondre si il s'était fait arreter par ses collegues ... :cyp:

C'est scandaleux ... :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Les riches ont un jacuzzi, les pauvres pètent dans leur bain !

raph37_the_one
Membre présenté

Message par raph37_the_one » dim. 07 nov. 2010, 17:08

c'est comme au poker , tout çà c'est une histoire de carte et de chance :cyp: :p

Zizidor

Message par Zizidor » dim. 07 nov. 2010, 17:51

raph37_the_one a écrit :c'est comme au poker , tout çà c'est une histoire de carte et de chance :cyp: :p

Je dois être cocu alors ... 132 points sauvés comme ça ... :ptdr:

djdek

Message par djdek » dim. 07 nov. 2010, 18:07

raph37_the_one a écrit :
Des filouteurs il y en aura toujours et partout ... :bah: ( puis, je ne pense pas que 3 lascards qui ne payent pas de temps en temps meteront la société d'autoroute en faillitte ... :L :cyp:
En bref si tous le monde fait comme eux, plus personne paye l'autoroute et c'est la fête du slip. Y a 2 catégories: les entubeur et les entubés. Je compte pas faire partie des entubés en me laissant faire. Le prochain qui essaira de passer avec moi, il aura une drôle de surprise.
Il y a ceux qui font des temps ...et ceux qui font comme moi: tout de travers!!!!
On est pas venu ici déguisé en feuille de choux pour se faire bouffer le c** par des lapins!!!!
ma présentation: viewtopic.php?f=13&t=33467" onclick="window.open(this.href);return false;

Zizidor

Message par Zizidor » dim. 07 nov. 2010, 18:17

Moi je passe la barrière et je m'arrête , un réflexe ... le temps de ranger ma CB dans mon porte feuille ... ;)

Un mec a essayé une fois ... et ben il a été surpris :blague:

raph37_the_one
Membre présenté

Message par raph37_the_one » dim. 07 nov. 2010, 18:23

Wow zizi , tu aurais pu repasser 11 fois ton permis :p :W ( c'est toujours çà d'économisé :fier: )

Je suis completement d'accord avec toi djdek , mais tu risques plutot de t'attirer des problemes en réagissant comme çà. :bah:
Dans ce cas là tu n'es pas directement visé , mais plutot la société d'autoroute et l'état ...
çà te coutera peut etre de te faire poursuivre et d'avoir des problemes , alors qu'au départ ce n'est pas vraiment le tien...

tu peux toujours faire de la déllation , c'est autorisé ... :roll:

Skys0
Membre présenté
Voiture : Saxo VTS 1.6 8s

Message par Skys0 » dim. 07 nov. 2010, 20:19

Il faut quand même savoir que désormais la plupart des péages sont équipés en vidéo surveillance et que les fraudeurs sont vite retrouvés ;)

Un peu de lecture sur le sujet :
http://www.rue89.com/2010/07/13/fraude- ... ent-158596" onclick="window.open(this.href);return false;

djdek

Message par djdek » lun. 08 nov. 2010, 00:08

Merci pour cet article. D'accord je ne suis pas sur que ça mettra area en faillite mais par souci de justice je ne vois pas pourquoi on payerai pour les autres.

sboub95
NetClubber Officiel 2014-2015
Voiture : vts 100ch

Message par sboub95 » lun. 08 nov. 2010, 11:22

moi ca ne me viendrai meme pas a l'idée :pff:

par contre j'avais une voiture prété par mon oncle a une epoque equipé du telepeage, et j'ai pris la barriere sur la gueule :beuh:
ca a bippé, mais en fait, c'etait celle de devant en meme temps que celle du coté, et la mienne non, du coup je suis passé en passant que j'avais bippé, et en fait non donc "boom" sur le toit :L (ca ne fait rien au vehicule mais tu te fais directeemnt arrété et justifié le pk du comment ca soule :L)

enfin, je suis d'accord, trop de gens profitent de partout et ca prend la tete :pff:
:lover: de Ma 100ch

La vitesse OUI, mais sur circuit.... :pilote:

Manu_VTS
NetClubber Officiel 2017
Voiture : 560 000km en VTS 1.5d

Message par Manu_VTS » lun. 08 nov. 2010, 13:38

djdek a écrit :Merci pour cet article. D'accord je ne suis pas sur que ça mettra area en faillite mais par souci de justice je ne vois pas pourquoi on payerai pour les autres.
Un truc que je comprends pas :voyons:

Tu ne payes pas pour ceux de l'ibiza (tu n'as pas réglé deux fois 6 € 10 il me semble ?)

Ce sont eux qui n'ont pas payé le péage

Donc où est le problème hormis le fait qu'ils volent les sociétés d'autoroute

Tu n'as rien à te reprocher

Après moi je ne me suis jamais fait avoir comme ça vu qu'on n'a pas d'autoroute en bretagne :buzz:

WiL
Voiture : Saxo VTS Full Peteum

Message par WiL » lun. 08 nov. 2010, 13:49

Oui mais en contrepartie tu roules à 110 et pas à 130 :ho: :d
Barbare de l'Est en full peteume © mobile
3 :bb: inside, 3 mecs ! :fier:
4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rouge
lol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche

Manu_VTS
NetClubber Officiel 2017
Voiture : 560 000km en VTS 1.5d

Message par Manu_VTS » lun. 08 nov. 2010, 14:06

ça dépend :cyp:

Répondre