Ma fermeture centralisée n'en fait qu'à sa tête..
-
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts
Ma fermeture centralisée n'en fait qu'à sa tête..
Bonsoir et bien tout est dans le titre, la fermeture marche une fois sur 100, la pile est neuve et je ne sais pas pourquoi elle ne fonctionne que quand elle veut si vous pouviez m'aider !
Merci

- nono74
- Membre présenté
- Voiture : 206 Quiksilver
Re: Ma fermeture centralisée n'en fait qu'à sa tête..

C'est le boitier de centralisation situé derrière la platine porte fusible habitacle qui déconne.
Tu peux déjà essayer de voir si la prise est bien enclenchée (la prise est marron et difficilement accessible). Sinon, il faudra changer ledit boitier et surtout en trouver un avec sa télécommande.
Bon courage !

Mon Onyx
"I Rise, You Fall"
"A good photograph is one that communicate a fact, touches the heart, leaves the viewer a changed person for having seen it. It is, in a word, effective." - Irving Penn (1917-2009)
"I Rise, You Fall"
"A good photograph is one that communicate a fact, touches the heart, leaves the viewer a changed person for having seen it. It is, in a word, effective." - Irving Penn (1917-2009)
-
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts
Re: Ma fermeture centralisée n'en fait qu'à sa tête..
A ouais... La galère quoi ?
Je pensais juste à un faux contact mais là c'est pas pareil, je vais essayer de voir sa lundi (je peux pas avant) je tiendrais au courant mais là j'ai un peu les boules je connais pas l'electricité de la voiture
Je pensais juste à un faux contact mais là c'est pas pareil, je vais essayer de voir sa lundi (je peux pas avant) je tiendrais au courant mais là j'ai un peu les boules je connais pas l'electricité de la voiture