rouler sans conduit aeration

Tout pour l'optimisation de votre poste de pilotage.
Baquets, harnais, volant, accessoires...
Répondre
Matt.Coleville
Membre présenté
Voiture : Saxo 1.5D

rouler sans conduit aeration

Message par Matt.Coleville » sam. 27 août 2011, 14:17

salut a tous.

j'ai suivi le tuto du forum pour remplacer la centralisation de ma saxo donc j'ai retiré tout le merdier de conduit aération seulement voila je n'arrive pas a le remettre, j'ai beau essayer, j'y arrive pas, j'y vois que dalle et c'est trop bas pour que j'y fourre ma tète du coup je vois pas ou sa bloque.

donc je voulais savoir si je pouvais rouler avec le chauffage sans avoir le conduit branché parce que si je continue a essayer de le remettre je vais m’énerver et ya des morceaux de saxo qui vont voler dans le garage. je ne sais pas si sa peut être néfaste pour tout les câbles de recevoir de l'air chaud surtout en hiver, selon moi sa risque rien mais je préfère demander.

merci d'avance

Romain33
Administrateur Global
Voiture : Clio Williams F2000

Re: rouler sans conduit aeration

Message par Romain33 » sam. 27 août 2011, 14:25

Je n'y vois pas non plus de contre indications, l'air chaud qu'il soit pulsé sur les cables ou qu'il soit dans l'habitacle est la même chose pour moi :oui:

Mais sinon pour ton problème il faut persévérer et remettre le conduit en l’emmanchant d'abord du coté du bloc chauffage (partie centrale du TdB) et après en tournant, retournant, re retournant etc... tu dois pouvoir le remettre :)

Bon courage mais normalement c'est rapide ;)
"Aerodynamics are for people who can't build engines." - Enzo Ferrari

Clio Piste Déco DIAC

Matt.Coleville
Membre présenté
Voiture : Saxo 1.5D

Re: rouler sans conduit aeration

Message par Matt.Coleville » sam. 27 août 2011, 14:37

merci de l'info mais j'ai peur d'arracher des fils en le tournant et vu que je suis un peu a cran je verrai sa quand je serai zen :buzz:

Répondre