Nico, Bonjour à tous ! (67)

Vous êtes nouveau sur notre forum ?
Présentez-vous avant tout sur cette section.
Répondre
Splouf
Membre présenté
Voiture : VTS 90ch grise

Nico, Bonjour à tous ! (67)

Message par Splouf » mer. 12 oct. 2011, 13:45

Salut à tous !

Je me présente : Nico, 19 ans (eh oui, encore un petit c** ! :langue: ), j'habite en Alsace près de Strasbourg et j'ai depuis a peu près une semaine ma Saxo VTS 90ch entre les mains :love:

J'ai pu rouler 1 ou 2 jours avec mais problème de démarreur oblige, je dois le changer , sinon un problème au niveau de la fixation du collecteur d'échappement est à réparer pour pouvoir passer le CT :roi:

Sinon pour parler de moi : j'ai pris ce pseudo merdique car j'avais pas trop d'idées en tête pour le moment, je vais donc m’appeler Splouf pour l'instant. Boah pas grand chose d'autre à dire pour l'instant, je vais parcourir le forum et je ferai quelques photos de ma sax' d'ici quelques jours pour vous la présenter, en attendant si vous avez des questions, libre à vous !

Bonne journée ! :jap:
Modifié en dernier par Splouf le ven. 14 oct. 2011, 18:35, modifié 1 fois.
Belle blanche 100cv :rs:

MekaGiss
Modérateur La Sax'
Voiture : 600 GSXR

Re: Bonjour à tous !

Message par MekaGiss » mer. 12 oct. 2011, 15:24

bienvenue par ici Splouf :coucou:

présentes nous ta sax' ;)
.
Dans l'ombre, le modo t'observe :hum: :hum:

Une étude de marché pour un métier d'avenir: https://forms.gle/iNhJjRFcPoYJThNE9
Réponds-y et partages :d

Splouf
Membre présenté
Voiture : VTS 90ch grise

Re: Bonjour à tous !

Message par Splouf » jeu. 13 oct. 2011, 17:11

Merci MekaGiss !

Bon voilà je poste quand même des photos de la petite en attendant les présentations dans un topic dédié !

Image
L'extérieur est pas mal, la voiture est propre et semble entretenue (dommage, j'aurai aimé une phase 3 :hum: mais on va pas commencer à se plaindre maintenant !)

Image
L'intérieur aussi, rien à signaler, à part peut être les garnitures de portes et les sièges que je trouvent pas spécialement beaux, mais ça, on verra plus tard !

Image
Et c'est en ouvrant le capot qu'on trouve un cache culbu vraiment dégueulasse, le collecteur d'échappement n'en parlons pas, j'ai envie de le changer directement au lieu de me faire chier à le bricoler pour le contrôle technique.. Bon je vais pas non plus me plaindre, vue le prix que j'ai payé, c'est déjà bien d'avoir ma saxo :rs:

Allez encore quelques jours et je pourrai de nouveau rouler :tourne: :tourne:
Belle blanche 100cv :rs:

Répondre