Bonjour au Saxiste de la part du petit belge :D

Vous êtes nouveau sur notre forum ?
Présentez-vous avant tout sur cette section.
Répondre
volksmen
Membre présenté
Voiture : pieton !

Bonjour au Saxiste de la part du petit belge :D

Message par volksmen » dim. 30 oct. 2011, 15:51

Bien le bonjours les amis , :d

Alors voila je me présentes, je m'appel Bryan alias Volksmen , j'ai 18 ans je viens de Belgique plus précisément de Mons
Pour en dire plus sur moi , je suis étudiant en mécanique automobile , fan de tout ce qui roule à la base je suis un vwiste mais on va dire que j'en ai eu marre de voir 40 personnes qui ont la même voiture que moi dans la même configuration :roll: mais aussi j'en ai eu marre de la mentalité ou je ne fais que du business sur ton dos etc fin je vous passes tout sa :roll: Oui malgrés mon jeune age je ne suis pas du tout fan de tuning chipotage et autre manipulation de manouche de ce style je tiens à le préciser :d

Pour en revenir à ma raison de ma venue ici et bien voila après plein de recherche dans toutes les marques tous les modèles j'avais envie d'une auto simple chouette a conduire qui donne du plaisir et un peu de sensations

donc rapidement vers quoi je me tourne me direz-vous ? eh bien la saxo vts :d :W

Donc ici je me suis lancé dans la recherche d'une saxo vts mais 1.4 8s car bon étant belge je suis déjà limiter en puissance et surtout en taxe :evil:

ici j'ai juste par curiosité en essayer une j'en était assez étonné du petit moteur c'est super fun à conduire :p ( je conduis tout les jours une seat leon tdi mazoutttt beurk :d ) mais franchement je m'amuser plus avec la petite saxo :d

mais bon si ya toujours moyen d'avoir un peu plus de puissance je ne dirais pas non :d donc mon projet assez simple : une petite bête qui aimera les chemins étroit des champs :d

donc voila je vous donnerais ma futur configuration et j’espère avoir vos avis très pro :d

à tout bientôt les amis :p

MekaGiss
Modérateur La Sax'
Voiture : 600 GSXR