Bonjour au Saxiste de la part du petit belge :D

Vous êtes nouveau sur notre forum ?
Présentez-vous avant tout sur cette section.
Répondre
volksmen
Membre présenté
Voiture : pieton !

Bonjour au Saxiste de la part du petit belge :D

Message par volksmen » dim. 30 oct. 2011, 15:51

Bien le bonjours les amis , :d

Alors voila je me présentes, je m'appel Bryan alias Volksmen , j'ai 18 ans je viens de Belgique plus précisément de Mons
Pour en dire plus sur moi , je suis étudiant en mécanique automobile , fan de tout ce qui roule à la base je suis un vwiste mais on va dire que j'en ai eu marre de voir 40 personnes qui ont la même voiture que moi dans la même configuration :roll: mais aussi j'en ai eu marre de la mentalité ou je ne fais que du business sur ton dos etc fin je vous passes tout sa :roll: Oui malgrés mon jeune age je ne suis pas du tout fan de tuning chipotage et autre manipulation de manouche de ce style je tiens à le préciser :d

Pour en revenir à ma raison de ma venue ici et bien voila après plein de recherche dans toutes les marques tous les modèles j'avais envie d'une auto simple chouette a conduire qui donne du plaisir et un peu de sensations

donc rapidement vers quoi je me tourne me direz-vous ? eh bien la saxo vts :d :W

Donc ici je me suis lancé dans la recherche d'une saxo vts mais 1.4 8s car bon étant belge je suis déjà limiter en puissance et surtout en taxe :evil:

ici j'ai juste par curiosité en essayer une j'en était assez étonné du petit moteur c'est super fun à conduire :p ( je conduis tout les jours une seat leon tdi mazoutttt beurk :d ) mais franchement je m'amuser plus avec la petite saxo :d

mais bon si ya toujours moyen d'avoir un peu plus de puissance je ne dirais pas non :d donc mon projet assez simple : une petite bête qui aimera les chemins étroit des champs :d

donc voila je vous donnerais ma futur configuration et j’espère avoir vos avis très pro :d

à tout bientôt les amis :p

MekaGiss
Modérateur La Sax'
Voiture : 600 GSXR

Re: Bonjour au Saxiste de la part du petit belge :D

Message par MekaGiss » dim. 30 oct. 2011, 16:13

bienvenue par ici voisin européen :coucou:
.
Dans l'ombre, le modo t'observe :hum: :hum:

Une étude de marché pour un métier d'avenir: https://forms.gle/iNhJjRFcPoYJThNE9
Réponds-y et partages :d

sax95
Délégué Général
Voiture : saxo vts 16v full Stock :P

Message par sax95 » dim. 30 oct. 2011, 18:37

Bienvenue sur le forum :jap:
Image
La sax' Jamaicaine man, Toujours plus prêt de la nature..
Délégué Général

Romain33
Administrateur Global
Voiture : Clio Williams F2000

Message par Romain33 » dim. 30 oct. 2011, 18:40

Bienvenue :coucou:
volksmen a écrit :donc mon projet assez simple : une petite bête qui aimera les chemins étroit des champs :d
J'ai peur :beuh: Tu veux un tracteur en gros ? :W

Bonne recherche :fleur:
"Aerodynamics are for people who can't build engines." - Enzo Ferrari

Clio Piste Déco DIAC

volksmen
Membre présenté
Voiture : pieton !

Message par volksmen » dim. 30 oct. 2011, 19:23

voila romain tu as tout compris mon but c'est qu'elle tire une charrue 4 socles :d

non mais un petit jouet :) ici j'ai une liste de modification que j'aimerai faire et avoir vos avis vos suggestions etc ou je peux posté sa ? j'aime pas mettre le désordre sur un forum :oops: :d

Répondre