voila j'ai comment dire un drole de soucis,
j'ai changer mon train avant complet en neuf 'sauf ressort court' et depuis il grince énormément comme si le chassis ne supporte pas, les triangles sont neuf, coupelle, amortos, rotules, etc.... on l'entend surtout a faible allure, avec des petits trous...
si quelqu'un a une idée de ou sa peut venir....
grincement depuis train avant neuf
Re: grincement depuis train avant neuf
personne n'a une idée?
- SuiCyko
- Membre présenté
- Voiture : GolF 5 GTi DSG
Re: grincement depuis train avant neuf
t'as changé quoi exactement.
j'ai refait pas mal de chose sur mon train avant de ma 106 Rallye 13. et au contraire j'ai beaucoup moins de bruit et de claquements. Les 2 seuls choses qui seraient à changer de mon coté c'est les rotules de triangles car les caoutchouc sont bouffés.
moi j'ai fait : roulements avec cirlcip d'arret neuf + boulon de moyeu neuf, disque, plaquettes, bielette de barre stab, amorto PTS, couplelle SKF, 2 soufflets de cardan, étriers regraissés ( les 2 colonettes sur l'étrier ).
j'ai refait pas mal de chose sur mon train avant de ma 106 Rallye 13. et au contraire j'ai beaucoup moins de bruit et de claquements. Les 2 seuls choses qui seraient à changer de mon coté c'est les rotules de triangles car les caoutchouc sont bouffés.
moi j'ai fait : roulements avec cirlcip d'arret neuf + boulon de moyeu neuf, disque, plaquettes, bielette de barre stab, amorto PTS, couplelle SKF, 2 soufflets de cardan, étriers regraissés ( les 2 colonettes sur l'étrier ).