projet voies larges saxo F2000

Tout pour l'entretien et la préparation des caisses, arceaux, trains roulants, suspensions, freinage, pneumatiques ...
Répondre
enjoyrace
Membre présenté
Messages : 258
Enregistré le : ven. 15 janv. 2010, 02:33
Voiture : saxo f2000/13
Localisation : paca var 83
Contact :

projet voies larges saxo F2000

Message par enjoyrace » mer. 07 déc. 2011, 22:47

salut @ tous
bon ben je veux passer en voie large ma saxo F2000/13 mais avant tout je pose tout à plat pour voir le budget qui est assez gros :(
est ce que parmis vous amis rallyman vous avez cette config ? et vos pieces montées approuvées en spéciales avez vous ?
donc infos trains av et ar,amortisseurs etc ...
j'ai pas mal d'infos et fournisseurs mais avec plusieurs versions donc je voudrais vraiment savoir une version qui marche ou des combines pour approcher les vraies pieces S1600 avec vos experiences de montage et essais
merci
:bien:
http://www.enjoyrace.com" onclick="window.open(this.href);return false;
rallye is not a crime

Avatar du membre
lemessy-92
Membre présenté
Messages : 4958
Enregistré le : dim. 01 juil. 2007, 21:57
Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
Localisation : 92 / 77

Re: projet voies larges saxo F2000

Message par lemessy-92 » jeu. 08 déc. 2011, 19:00

pour le train av, je part de fusée de 307, triangle sur mesure (suivant la voie recherché), corps d'amortisseur sur mesure.
le meme montage que AXFN1, dont le blog ma lancé sur cette voie :bien:

le train ar, apart des cales entres les fusée et les moyeux; y a pas beaucoup de solution.
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch :d
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

enjoyrace
Membre présenté
Messages : 258
Enregistré le : ven. 15 janv. 2010, 02:33
Voiture : saxo f2000/13
Localisation : paca var 83
Contact :

Re: projet voies larges saxo F2000

Message par enjoyrace » ven. 09 déc. 2011, 09:54

lemessy-92 a écrit :pour le train av, je part de fusée de 307, triangle sur mesure (suivant la voie recherché), corps d'amortisseur sur mesure.
le meme montage que AXFN1, dont le blog ma lancé sur cette voie :bien:

le train ar, apart des cales entres les fusée et les moyeux; y a pas beaucoup de solution.
salut mercur ta réponse
en effet c'est une solution pour le pivot et des moins couteuse ;)
je l'ai rencontrer et vu sa belle ax dan un garage pres de chez moi lors des réglages de trains
pour mes bras ar je vais reproduire les bras de kit car avec la cale d'environ 40mm soudé puis cloisonnage et je vais surment prendre la fusée réglabe de mr jacques point réglabe et je gagne encore 2cm
renforts de poutre arriere citroen sport de kit car reçu ;)
http://www.enjoyrace.com" onclick="window.open(this.href);return false;
rallye is not a crime

Répondre