Toulouse + Train arriere tambours = Cales obligatoire ?

Tout pour l'entretien et la préparation des caisses, arceaux, trains roulants, suspensions, freinage, pneumatiques ...
Répondre
Avatar du membre
lasvegasextremes
Membre présenté
Messages : 86
Enregistré le : lun. 21 janv. 2008, 21:04
Localisation : Fréjus

Toulouse + Train arriere tambours = Cales obligatoire ?

Message par lasvegasextremes » mar. 10 janv. 2012, 21:51

Bonjour,

Tout est dans le titre, j'ai une 1.4 et un ami ma donné des jantes de 306 avec un ET 16 si je ne me trompe pas et elle frotte a l’arrière, si je met des Toulouse j'aurais donc le même problème ?

En regardant les présentation de tout le monde j'ai l'impression que tout les 1.4 ont des calles. Vrai ?
En Saxo 1400i un jour viendra le 16v !!! 109000km => 225000km

Avatar du membre
lemessy-92
Membre présenté
Messages : 4958
Enregistré le : dim. 01 juil. 2007, 21:57
Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
Localisation : 92 / 77

Re: Toulouse + Train arriere tambours = Cales obligatoire ?

Message par lemessy-92 » mar. 10 janv. 2012, 22:06

t'es sur que ça frotte :voyons:
j'ai pas le souvenir que c'est le cas, mais je peux me tromper

le mieux c'est d'essayer sur la voiture
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch :d
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
lasvegasextremes
Membre présenté
Messages : 86
Enregistré le : lun. 21 janv. 2008, 21:04
Localisation : Fréjus

Re: Toulouse + Train arriere tambours = Cales obligatoire ?

Message par lasvegasextremes » mar. 10 janv. 2012, 23:17

sur et certain les pneus sont en 185 dessus ça touche la tôle intérieur :(
En Saxo 1400i un jour viendra le 16v !!! 109000km => 225000km

Avatar du membre
B.Khénaton
Membre présenté
Messages : 1803
Enregistré le : jeu. 14 déc. 2006, 15:18
Localisation : Lille / Le Quesnoy [59]

Re: Toulouse + Train arriere tambours = Cales obligatoire ?

Message par B.Khénaton » mar. 10 janv. 2012, 23:45

Bizarre il y en a plein des 1.4 avec des toulouses ici :voyons:
Demande là par example : http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=41677" onclick="window.open(this.href);return false; :bien:
VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000 :love:
Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP

Avatar du membre
KRINIX
Membre présenté
Messages : 612
Enregistré le : lun. 28 juil. 2008, 20:57
Voiture : 106 s16

Re: Toulouse + Train arriere tambours = Cales obligatoire ?

Message par KRINIX » mer. 11 janv. 2012, 12:56

a mon avis c'est les jantes de 306 qui on un mauvais ET (je pense a du ET25)

si tu met des toulouses aucun souci
Circuits pratiqués: Clastres/Ecuyers/Circuit de l'Eure/Pouilly en Auxois

Avatar du membre
jeje2626
Membre présenté
Messages : 2309
Enregistré le : jeu. 17 juin 2010, 08:52
Voiture : Saxo 16v
Localisation : Manche (50)

Re: Toulouse + Train arriere tambours = Cales obligatoire ?

Message par jeje2626 » mer. 11 janv. 2012, 14:09

Salut je puis t'assurer que les Toulouses ne frottent pas avec un TAR de 1.4l :bien: :bien:
« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »

Avatar du membre
lasvegasextremes
Membre présenté
Messages : 86
Enregistré le : lun. 21 janv. 2008, 21:04
Localisation : Fréjus

Re: Toulouse + Train arriere tambours = Cales obligatoire ?

Message par lasvegasextremes » mer. 11 janv. 2012, 17:13

Alors j'en ai croiser une par hasard ce matin je suis donc allé voir et pas de cales, c'est juste mais ça passe, après mon train arrière n'est pas d'origine est ce un hasard.

Sinon surement l'ET de la jante que j'ai qui est mauvais, mais j'avais trouver l'info sur FA
En Saxo 1400i un jour viendra le 16v !!! 109000km => 225000km

Avatar du membre
lemessy-92
Membre présenté
Messages : 4958
Enregistré le : dim. 01 juil. 2007, 21:57
Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
Localisation : 92 / 77

Re: Toulouse + Train arriere tambours = Cales obligatoire ?

Message par lemessy-92 » mer. 11 janv. 2012, 17:36

ouais mais sur FA, il faut mieux vérifier certaines infos ;)
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch :d
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
974sax
Modérateur La Sax'
Messages : 5512
Enregistré le : mer. 29 juil. 2009, 08:02
Voiture : saxo 1.4l vts phase 2
Localisation : Eure et loir (28)

Re: Toulouse + Train arriere tambours = Cales obligatoire ?

Message par 974sax » jeu. 12 janv. 2012, 11:12

Salut, j'avais des toulouses sur ma sax' au début et les frottements pour ma part étaient dû au TAR en mauvais état.
Sinon en temps normal tu n'auras pas ce soucis :bien:

Avatar du membre
lasvegasextremes
Membre présenté
Messages : 86
Enregistré le : lun. 21 janv. 2008, 21:04
Localisation : Fréjus

Re: Toulouse + Train arriere tambours = Cales obligatoire ?

Message par lasvegasextremes » ven. 13 janv. 2012, 20:06

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=21_s" onclick="window.open(this.href);return false;

c'est les jantes que j'ai donc apparemment c'est un ET 24 ...
En Saxo 1400i un jour viendra le 16v !!! 109000km => 225000km

martoolze76
Membre présenté
Messages : 1951
Enregistré le : lun. 26 juin 2006, 13:15

Re: Toulouse + Train arriere tambours = Cales obligatoire ?

Message par martoolze76 » mer. 18 janv. 2012, 18:46

Ouais ça frotte pas les toulouse avec pneu en 185 de large sur un 1.4l!

C'est juste d'environ un doigt, mais ça frotte pas.

Répondre